Ubisoft annonce un jeu Avatar en collaboration avec James Cameron !

Les développeurs de The Division, Massive Entertainment, travaillent avec Lightstorm Entertainment, la société de production de films de James Cameron, afin de créer un nouveau jeu triple A dans l'univers d'Avatar.
 
Le projet doit encore être intitulé, et Ubisoft a annoncé ne pas être prêt à discuter des spécificités telles que le genre ou l'histoire, mais nous savons d'ores et déjà que le jeu sera un triple A qui sortira sur consoles et PC.
« Ce devrait être l'expérience ultime, où vous allez vraiment sur Pandora et où vous pouvez vivre une vie alternative sur la lune » explique Magnus Jansen, le directeur créatif de Massive.
Et il semble que James Cameron soit fan du travail de Massive Entertainment, citant « la puissance du moteur de jeu Snowdrop et la passion de l'équipe de développement ainsi que leur obsession du détail » comme des raisons qui font qu' « ils sont le bon groupe pour amener la beauté et le danger de Pandora à la vie »


Si le moment semble étrange, Avatar étant sorti en salles il y a plus de sept ans maintenant, cela peut s'expliquer par le fait qu'il y a pas moins de quatre suites de prévues au film de 2009, dont le deuxième volet sortira en salles en décembre 2018. Nous aurons donc Avatar 3 en 2020, Avatar 4 en 2022 et Avatar 2023. Il ne reste qu'à espérer que le jeu ne soit pas atteint de la malédiction des jeux tirés de films, car rare sont resté dans les annales. 

Mais la date de sortie relativement proche d'Avatar 2 nous permet de spéculer sur une date de sortie proche de l'été ou l'automne 2018 pour le jeu, si tant est que celui-ci soit lié au film. Croisons les doigts, car en tout cas le trailer donne sacrément envie.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar, développé par Ubisoft, n'arrivera pas avant 2022
Avatar 02 novembre 2020

Avatar, développé par Ubisoft, n'arrivera pas avant 2022

Le lancement présumé d'Avatar, jeu développé par les studios Ubisoft, n'arrivera finalement pas avant 2022. Aucune image n'a encore été montrée.
Avatar, le jeu d'Ubisoft, est toujours en développement
Avatar 02 décembre 2019

Avatar, le jeu d'Ubisoft, est toujours en développement

Depuis un peu plus de deux ans, nous savons qu'Ubisoft et Massive Entertainment ont pour projet de sortir un jeu se déroulant dans l'univers d'Avatar, créé par James Cameron. Si aucune information n'a été donnée ces derniers mois, le projet n'est pas abandonné.
La marque Avatar: Pandora Rising déposée pour une utilisation dans les jeux vidéo !
Avatar 03 décembre 2018

La marque Avatar: Pandora Rising déposée pour une utilisation dans les jeux vidéo !

L'entreprise américaine 20th Century Fox, qui a notamment produit Avatar et les films Marvel, a récemment déposé la marque Avatar: Pandora Rising dans la catégorie jeux vidéo.

0 commentaire