Avatar

La marque Avatar: Pandora Rising déposée pour une utilisation dans les jeux vidéo !

Publié le   par Chloé Deraedt
L'entreprise américaine 20th Century Fox, qui a notamment produit Avatar et les films Marvel, a récemment déposé la marque Avatar: Pandora Rising dans la catégorie jeux vidéo. À lire également
Red Dead Redemption 2 : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau titre phare de Rockstar
Deux années plus tôt, Ubisoft et Massive Entertainment, développeurs de The Division et du dernier South Park, nous annonçaient le début du développement d'un jeu Avatar. Il est donc facile de penser que le nom Avatar: Pandora Rising est celui de ce nouveau jeu.

Cependant, Ubisoft avait déclaré auparavant que le jeu ne sortirait pas avant fin 2020 - début 2021 afin de coïncider avec la sortie du deuxième volet d'Avatar le 16 décembre 2020 au cinéma. Il se pourrait donc que le nom corresponde à un tout autre projet, peut-être à moindre échelle, ou que le Fox ait tout simplement décidé de s'y prendre très en avance.

Pour l'instant on ne sait pas grand-chose du jeu produit par Ubisoft. Les développeurs avaient évoqué lors d'une interview l'envie de créer une planète Pandora la plus proche possible de celle qui a été présentée dans le film. On peut donc espérer un petit bijou visuel qui justifiera complètement le temps d'attente avant la fin du développement du jeu. On sait également que le jeu sortira sur PC et consoles... même si aucun nom de console n'a encore été prononcé.

Par ailleurs, nous n'avons aucune information sur le genre du jeu, les éventuelles possibilités de joueur en ligne, rien. On peut néanmoins penser que le jeu sera un monde ouvert afin de laisser les joueurs explorer la belle planète en toute liberté. Ubisoft nous fournira sans doute de plus amples informations à l'approche de 2020 ou 2021, mais pour l'instant ce jeu Avatar est entouré de mystère.
1
0
4
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar
Avatar : Le jeu n'arrivera pas avant 2020 !
Massive Entertainment et Ubisoft ont annoncé en février 2017 travailler sur un projet de jeu triple A sur l'univers d'Avatar, célèbre film de James Cameron. Cependant, les joueurs qui attendent ce jeu devront patienter encore un certain temps, puisqu'il ne sortira pas avant l'année fiscale 2021, qui débutera le premier avril 2020.
Avatar
Ubisoft annonce un jeu Avatar en collaboration avec James Cameron !
Les développeurs de The Division, Massive Entertainment, travaillent avec Lightstorm Entertainment, la société de production de films de James Cameron, afin de créer un nouveau jeu triple A dans l'univers d'Avatar.