La marque Avatar: Pandora Rising déposée pour une utilisation dans les jeux vidéo !

L'entreprise américaine 20th Century Fox, qui a notamment produit Avatar et les films Marvel, a récemment déposé la marque Avatar: Pandora Rising dans la catégorie jeux vidéo.

 
Deux années plus tôt, Ubisoft et Massive Entertainment, développeurs de The Division et du dernier South Park, nous annonçaient le début du développement d'un jeu Avatar. Il est donc facile de penser que le nom Avatar: Pandora Rising est celui de ce nouveau jeu.

Cependant, Ubisoft avait déclaré auparavant que le jeu ne sortirait pas avant fin 2020 - début 2021 afin de coïncider avec la sortie du deuxième volet d'Avatar le 16 décembre 2020 au cinéma. Il se pourrait donc que le nom corresponde à un tout autre projet, peut-être à moindre échelle, ou que le Fox ait tout simplement décidé de s'y prendre très en avance.

Pour l'instant on ne sait pas grand-chose du jeu produit par Ubisoft. Les développeurs avaient évoqué lors d'une interview l'envie de créer une planète Pandora la plus proche possible de celle qui a été présentée dans le film. On peut donc espérer un petit bijou visuel qui justifiera complètement le temps d'attente avant la fin du développement du jeu. On sait également que le jeu sortira sur PC et consoles... même si aucun nom de console n'a encore été prononcé.

Par ailleurs, nous n'avons aucune information sur le genre du jeu, les éventuelles possibilités de joueur en ligne, rien. On peut néanmoins penser que le jeu sera un monde ouvert afin de laisser les joueurs explorer la belle planète en toute liberté. Ubisoft nous fournira sans doute de plus amples informations à l'approche de 2020 ou 2021, mais pour l'instant ce jeu Avatar est entouré de mystère.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet
Avatar 20 septembre 2022

Avatar: Frontiers of Pandora : James Cameron est « très enthousiaste » à son sujet

Le jeu Avatar développé par Ubisoft semble plaire à James Cameron, lequel a d'ailleurs été consulté lors de son développement.
Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024
Avatar 21 juillet 2022

Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera qu'en 2023-2024

C'est désormais officiel : Avatar: Frontiers of Pandora n'arrivera, malheureusement, pas en 2022. Il faudra attendre 2023, voire 2024, pour mettre les mains sur le titre d'Ubisoft.
L'Ubisoft Forward 2022 daté
Avatar 05 juillet 2022

L'Ubisoft Forward 2022 daté

L'éditeur donne rendez-vous à la communauté à la rentrée 2022 pour présenter certains de ses projets.

0 commentaire