Publié le
par Corentin Rimbert
15 876
points

Atlas : Le nouveau MMO naval par les développeurs d'Ark

Alors que Sea of Thieves peine à fidéliser ses joueurs, Atlas tentera de s'imposer dans le domaine de la piraterie, puisque le titre se veut très ambitieux.
À lire également
Journey to the Savage Planet, développé par un ancien d'Ubisoft, a été...
Lors de la cérémonie des Game Awards, qui s'est déroulée dans la nuit de ce jeudi à vendredi, nous avons pu voir un trailer d'un nouveau jeu : Atlas. Il est développé par le studio Grapeshot Games, qui a été fondé par Jeremy Stieglitz et Jesse Rapczak, cofondateurs de Studio Wildcard, qui a notamment développé Ark: Survival Evolved. Cependant, pour rassurer les fans d'Ark, cela ne veut pas dire que le jeu sera délaissé, puisque le titre aura encore le droit à quelques mises à jour et extensions.

Pour en revenir à Atlas, le trailer qui a été partagé met l'eau à la bouche. En effet, les joueurs auront l'occasion de naviguer aux côtés de belles, mais impressionnantes, créatures marines, mais il semble que les Hydres et autres monstres soient également de la partie. Et ce n'est pas tout, puisqu'en plus des combats navals, vous aurez l'occasion de mettre pied à terre et d'échanger des tirs avec vos ennemis, et même croiser le fer, bien que le thème principal reste les bateaux et les océans.


Atlas voudrait s'imposer dans le monde vidéoludique, et pour cela, Grapeshot Games va s'en donner les moyens, puisque les développeurs ont pour objectif d’accueillir pas moins de 40 000 joueurs éparpillés sur une surface de 45 000 m2. Comme dans tous bons jeux de pirates, les chasses au trésor seront également présentes. Par ailleurs, bien que le titre soit massivement multijoueur, sachez que le PvE sera possible, si vous ne souhaitez pas prendre part à une aventure avec d'autres joueurs.

Atlas sera disponible en Early Access sur Steam dès ce jeudi 13 décembre, et les développeurs estiment qu'il y restera deux ans. Le titre sera également porté début 2019 sur Xbox One, également en accès anticipé. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur la page Steam du jeu.
22
3
34
1
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Atlas

Atlas, développé par les créateurs d'ARK, débarque sur Xbox One

À la surprise générale, Grapeshot Games a annoncé qu'Atlas, son MMO, allait être porté sur Xbox One, malgré les nombreux problèmes rencontrés depuis son lancement sur PC fin 2018.
Atlas

Atlas : Des baleines, des tanks et des avions apparaissent comme par magie

Certains joueurs ont pu avoir la surprise de voir des pluies de baleines, d'avions ou encore de tanks, cependant, ce phénomène a été expliqué par les développeurs.
Atlas

Atlas : Les développeurs s'expriment sur les débuts difficiles du MMO

Disponible depuis quelques jours seulement, Atlas est victime d'une flopée de critiques négatives due à de nombreux problèmes qui gâchent l'expérience des joueurs. Grapeshot Games, le studio derrière le MMO, a tenu à s'exprimer pour éclaircir la situation.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Ionix

LE MEILLEUR GAMEPLAY DE MA VIE SUR ATLAS PVP #Ep6

Ionix

RAID CONTRE LES CHINOIS | ATLAS PVP Officiel #Ep5

Ionix

VOLER DES ALLEMANDS & ABORDAGE RENTABLE | ATLAS PVP Officiel #Ep4

Ionix

3 TEAM CONTRE NOUS ! PRISE D'ÎLES | ATLAS PVP Officiel #Ep3

0 commentaire