Publié le
par Aymeric Vissuzaine
8867
points

Atlas annonce un léger report d'une semaine de son accès anticipé

Annoncé lors des Game Awards pour une publication le 13 décembre dans le cadre de son accès anticipé, le studio en charge du jeu, Grapeshot Games, révèle avoir décidé de repousser d'une semaine la mise à disposition de ce dernier.
À lire également
Atlas : Le nouveau MMO naval par les développeurs d'Ark
Atlas, le nouveau MMO de survie à thématique pirate de Grapeshot Games a vu son lancement en accès anticipé repoussé de six jours ! En effet, le studio fondé par Jeremy Stieglitz et Jesse Rapczak, tous deux cofondateurs de Studio Wildcard qui est notamment connu pour avoir développé ARK: Survival Evolved, a annoncé, après une longue réflexion, avoir pris la décision de reporter le lancement d'Atlas du 13 décembre au 19 du même mois, afin d'offrir à l'équipe de développement plus de temps pour mener à bien les dernières vérifications. Ces derniers doivent en effet vérifier minutieusement chaque recoin de la gigantesque carte que le jeu propose avant de pouvoir rendre le jeu public. Bien entendu, les employés du studio s'excusent pour le retard et la gêne occasionnée et espèrent que les joueurs seront satisfaits du produit qui leur sera présenté.

Pour rappel, Atlas est défini comme étant un jeu de survie ultime de type MMO, développé par Grapeshot Games et Instinct Games, qui devrait pouvoir accueillir près de 40 000 joueurs en simultanés dans un monde d'une surface de 45 000 m². Ces derniers pourront ainsi partir à l'exploration d'un vaste monde peuplé de pirates, de monstres et de dragons, comme il est possible de le voir sur les images montrées dans le trailer d'annonce dévoilé aux Game Awards. De la construction de son propre navire à la conquête de forteresses, jusqu'à l'attaque de navires marchands en passant par les chasses aux trésors, le dernier-né des deux studios promet d'occuper un maximum ses joueurs.


Atlas sera finalement disponible dès le mercredi 19 décembre sur PC en accès anticipé via la plateforme de distribution de Valve puis en début d'année 2019 sur Xbox One, et devrait être disponible à prix réduit, très prochainement, chez notre partenaire Instant Gaming. Le MMO serait proposé à 29,99 € sur Steam d'après les dernières informations.
Source : Grapeshot Games
13
1
9
0
2
9

Ces articles pourraient vous intéresser

Atlas

Atlas, développé par les créateurs d'ARK, débarque sur Xbox One

À la surprise générale, Grapeshot Games a annoncé qu'Atlas, son MMO, allait être porté sur Xbox One, malgré les nombreux problèmes rencontrés depuis son lancement sur PC fin 2018.
Atlas

Atlas : Des baleines, des tanks et des avions apparaissent comme par magie

Certains joueurs ont pu avoir la surprise de voir des pluies de baleines, d'avions ou encore de tanks, cependant, ce phénomène a été expliqué par les développeurs.
Atlas

Atlas : Les développeurs s'expriment sur les débuts difficiles du MMO

Disponible depuis quelques jours seulement, Atlas est victime d'une flopée de critiques négatives due à de nombreux problèmes qui gâchent l'expérience des joueurs. Grapeshot Games, le studio derrière le MMO, a tenu à s'exprimer pour éclaircir la situation.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Ionix

LE MEILLEUR GAMEPLAY DE MA VIE SUR ATLAS PVP #Ep6

Ionix

RAID CONTRE LES CHINOIS | ATLAS PVP Officiel #Ep5

Ionix

VOLER DES ALLEMANDS & ABORDAGE RENTABLE | ATLAS PVP Officiel #Ep4

Ionix

3 TEAM CONTRE NOUS ! PRISE D'ÎLES | ATLAS PVP Officiel #Ep3

0 commentaire