Atlas annonce un léger report d'une semaine de son accès anticipé
Annoncé lors des Game Awards pour une publication le 13 décembre dans le cadre de son accès anticipé, le studio en charge du jeu, Grapeshot Games, révèle avoir décidé de repousser d'une semaine la mise à disposition de ce dernier.
Atlas, le nouveau MMO de survie à thématique pirate de Grapeshot Games a vu son lancement en accès anticipé repoussé de six jours ! En effet, le studio fondé par Jeremy Stieglitz et Jesse Rapczak, tous deux cofondateurs de Studio Wildcard qui est notamment connu pour avoir développé ARK: Survival Evolved, a annoncé, après une longue réflexion,avoir pris la décision de reporter le lancement d'Atlas du 13 décembre au 19 du même mois, afin d'offrir à l'équipe de développement plus de temps pour mener à bien les dernières vérifications. Ces derniers doivent en effet vérifier minutieusement chaque recoin de la gigantesque carte que le jeu propose avant de pouvoir rendre le jeu public. Bien entendu, les employés du studio s'excusent pour le retard et la gêne occasionnée et espèrent que les joueurs seront satisfaits du produit qui leur sera présenté.
Pour rappel, Atlas est défini comme étant un jeu de survie ultime de type MMO, développé par Grapeshot Games et Instinct Games, qui devrait pouvoir accueillir près de 40 000 joueurs en simultanés dans un monde d'une surface de 45 000 m². Ces derniers pourront ainsi partir à l'exploration d'un vaste monde peuplé de pirates, de monstres et de dragons, comme il est possible de le voir sur les images montrées dans le trailer d'annonce dévoilé aux Game Awards. De la construction de son propre navire à la conquête de forteresses, jusqu'à l'attaque de navires marchands en passant par les chasses aux trésors, le dernier-né des deux studios promet d'occuper un maximum ses joueurs.
Atlas sera finalement disponible dès le mercredi 19 décembre sur PC en accès anticipé via la plateforme de distribution de Valve puis en début d'année 2019 sur Xbox One, et devrait être disponible à prix réduit, très prochainement, chez notre partenaire Instant Gaming. Le MMO serait proposé à 29,99 € sur Steam d'après les dernières informations.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
À l'occasion des Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire « Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
À la surprise générale, Grapeshot Games a annoncé qu'Atlas, son MMO, allait être porté sur Xbox One, malgré les nombreux problèmes rencontrés depuis son lancement sur PC fin 2018.
Certains joueurs ont pu avoir la surprise de voir des pluies de baleines, d'avions ou encore de tanks, cependant, ce phénomène a été expliqué par les développeurs.
Disponible depuis quelques jours seulement, Atlas est victime d'une flopée de critiques négatives due à de nombreux problèmes qui gâchent l'expérience des joueurs. Grapeshot Games, le studio derrière le MMO, a tenu à s'exprimer pour éclaircir la situation.
0 commentaire
Atlas
DéveloppeurGrapeshot GamesÉditeurGrapeshot GamesPlateformesPC, Xbox One Sortie22 décembre 2018GenresAccès anticipé, Action, Aventure, MMO, Simulation, Stratégie, SurvieMultijoueurOui
0 commentaire