Atlas : Des baleines, des tanks et des avions apparaissent comme par magie
Publié le 18 janvier 2019
par Corentin Rimbert
77 606
points

Atlas : Des baleines, des tanks et des avions apparaissent comme par magie

Certains joueurs ont pu avoir la surprise de voir des pluies de baleines, d'avions ou encore de tanks, cependant, ce phénomène a été expliqué par les développeurs.
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux développeurs de Horizon Zero Dawn À lire également
Death Stranding : Les deux premières heures du jeu ont été montrées aux...
En effet, certains joueurs de MMO Atlas ont pu être surpris de voir des choses inhabituelles tomber du ciel, ou plutôt apparaître devant leurs yeux, puisque des baleines, des avions ou des tanks ont directement surgi, sans raison valable. Alors que dans un premier temps la communauté pensait qu'il s'agissait d'un hacker qui s'amusait, les développeurs se sont très vite exprimés à ce sujet sur les forums du jeu, afin de rassurer l'ensemble des joueurs et tout remettre dans l'ordre.
Plus tôt dans la journée (du 17 janvier), un compte Steam d'un administrateur a été compromis et utilisé pour causer une certaine dévastation sur notre serveur officiel PvP NA. Pour être clair, cela n'a pas été causé par un hack, un programme tiers ou l'exploitation d'une faille. Nous avons pris les mesures appropriées pour que cela ne se reproduise plus.
- Grapeshot Games.
Afin de rétablir l'ordre sur le serveur, ce dernier a été restauré d'environ cinq heures en arrière. Néanmoins, pour celles et ceux qui n'auraient pas vu ce phénomène hors du commun, mais qui aimeraient voir à quoi cela ressemblait, sachez que plusieurs vidéos provenant de Twitch ont été partagées sur le subReddit d'Atlas. Le streamer BurkeBlack a ainsi pu tomber nez à nez avec plusieurs baleines qui sont apparues instantanément sans crier gare, et un avion qui s'est écrasé juste à côté de lui,  SniperNamedG s'est quant à lui retrouvé face à des tanks.




Atlas, qui est disponible en Early Access, est victime de critiques assez négatives dues à de nombreux bugs, mais possède une communauté assez solide, puisque plus de 20 000 joueurs lancent le jeu chaque jour, selon SteamCharts.

Pour rappel, le MMO de Grapeshot Games est disponible sur Steam pour la somme de 24.99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Atlas, développé par les créateurs d'ARK, débarque sur Xbox One
Atlas 25 septembre 2019

Atlas, développé par les créateurs d'ARK, débarque sur Xbox One

À la surprise générale, Grapeshot Games a annoncé qu'Atlas, son MMO, allait être porté sur Xbox One, malgré les nombreux problèmes rencontrés depuis son lancement sur PC fin 2018.
Atlas : Les développeurs s'expriment sur les débuts difficiles du MMO
Atlas 30 décembre 2018

Atlas : Les développeurs s'expriment sur les débuts difficiles du MMO

Disponible depuis quelques jours seulement, Atlas est victime d'une flopée de critiques négatives due à de nombreux problèmes qui gâchent l'expérience des joueurs. Grapeshot Games, le studio derrière le MMO, a tenu à s'exprimer pour éclaircir la situation.
Atlas est de nouveau reporté, cette fois-ci pour le 21 décembre
Atlas 20 décembre 2018

Atlas est de nouveau reporté, cette fois-ci pour le 21 décembre

Dévoilé aux Game Awards, Atlas est le prochain gros jeu des pères de ARK: Survival Evolved qui à l'origine devait sortir en accès anticipé le 13 décembre dernier avant d'être repoussé à ce mercredi. Toutefois, Grapeshot Games, le studio qui s'occupe du développement du jeu, a de nouveau annoncé un report de sa sortie.

0 commentaire