Ubisoft confirme que les jeux achetés sur Google Stadia seront transférés sur Ubisoft Connect

Les joueurs et les joueuses ayant acheté des jeux Ubisoft sur Google Stadia recevront, automatiquement, une copie desdits titres sur la plateforme Ubisoft Connect.

 
Publié le 21 décembre 2022 à 11:18
par Clémence Usseglio
0
Comme vous le savez probablement déjà, Google Stadia fermera, prochainement, ses portes, soit le 18 janvier 2023. Depuis cette annonce datant du mois de septembre 2022, Ubisoft travaille sur une solution pour contenter les joueurs et les joueuses ayant acheté ses titres sur ledit service. Celle-ci a été trouvée.

En effet, Ubisoft a, récemment, confirmé ceci : tous les jeux, dudit studio de développement, achetés sur Google Stadia seront transférés sur l'Ubisoft Connect, et ce sans coût supplémentaire. Ainsi, à titre d'exemple, si vous avez acheté Assassin's Creed Valhalla sur Google Stadia, vous allez recevoir, automatiquement, une copie du titre sur la plateforme Ubisoft Connect. Les sauvegardes seront également transférées pour « tous les jeux avec progression multiplateforme ». Une bonne nouvelle, donc.

Ubisoft a, notamment, annoncé cela via un article à retrouver sur le site officiel. Dans celui-ci, nous pouvons lire la mention suivante : 
[...] Ubisoft vous offre les versions PC des jeux Ubisoft que vous possédez sur Stadia sans frais supplémentaire, et ces jeux seront automatiquement ajoutés à votre bibliothèque via Ubisoft Connect [...]
Rappelons que pour cela, il est impératif d'avoir associé ses comptes Ubisoft et Stadia, et ce avant la fermeture de Google Stadia, comme l'indique une FAQ dédiée à ce sujet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre
AC Valhalla 02 décembre 2022

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement pendant un week-end en décembre

Assassin's Creed Valhalla sera jouable gratuitement, le temps d'un week-end, au cours du mois de décembre 2022.
Assassin's Creed Valhalla : Un crossover avec Destiny 2 en approche
AC Valhalla 02 décembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Un crossover avec Destiny 2 en approche

Au début du mois de décembre, les joueurs et les joueuses pourront découvrir un crossover entre Assassin's Creed Valhalla et Destiny 2, apportant des éléments cosmétiques sur les deux jeux.
Assassin's Creed Valhalla : Le DLC « The Last Chapter » disponible en avance
AC Valhalla 30 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Le DLC « The Last Chapter » disponible en avance

Le DLC « The Last Chapter » d'Assassin's Creed Valhalla devait, initialement, arriver le 6 décembre 2022. Or, le contenu additionnel est d'ores et déjà disponible, et est donc sorti avec une semaine d'avance.

0 commentaire