Assassin's Creed Valhalla dévoilé par Ubisoft

Après des mois de rumeurs, Ubisoft vient, enfin, de lever le voile sur le prochain opus de sa licence.
 
Publié le 29 avril 2020
par Corentin Rimbert
1
C'est d'une manière on ne peut plus originale que l'éditeur français Ubisoft a officialisé le nouvel opus de l'une de ses franchises phares, puisque l'annonce a eu lieu via le logiciel Photoshop. En effet, durant de longues minutes, pour ne pas dire plusieurs heures, nous avons pu voir la première image de ce prochain opus se créer en direct, levant petit à petit le voile sur l'univers que proposera Valhalla.

Assassin's Creed Valhalla officialisé par Ubisoft

Au fil des minutes, sur un fond sonore aussi doux que mélodieux, nous avons pu voir de plus en plus de détails apparaître, pour dessiner l'univers du futur opus de la franchise Assassin's Creed. Si nous ne savions pas trop quel pouvait être cet univers au début, nous avons finalement très vite compris où voulait en venir le designer, avec l'apparition, notamment, d'un drakkar sur la gauche de l'image.

Ce n'est que vers 22 heures ce mercredi 29 avril que le nom du prochain opus a été donné, Valhalla. Les rumeurs se confirment donc, puisque nous nous rendrons cet épisode chez les Vikings.

Aucune autre image que celle visible en en-tête n'a pour le moment été partagée, mais Ubisoft nous a, d'ores et déjà, donné rendez-vous pour ce 30 avril à 17h en France pour de plus amples informations. Vous pouvez, bien évidemment, compter sur nous pour vous les transmettre dès lors qu'elles seront disponibles. Le live durant lequel cette magnifique image a été créée est disponible à cette adresse (en version accélérée).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

1 commentaire

Avatar
0
0
ZIZOUU
Le 29/04/2020 à 22:42
En tout cas l'image de ce nouvel Assassin's Creed est très belle !
Répondre