Assassin's Creed Valhalla ne sera pas le « plus long ou plus grand » épisode de la franchise

Ubisoft a expliqué que Assassin's Creed Valhalla ne serait pas l'épisode de la série le plus long ni le plus grand, pour répondre aux critiques suite à Odyssey.
 
Après le lancement d'Assassin's Creed Odyssey en octobre 2018, de nombreuses critiques émanant des joueurs ont pointé la taille de la carte, notamment, jugée trop grande par rapport aux possibilités. Si certains pouvaient redouter une telle mésaventure pour Valhalla, qui a été récemment annoncé, qu'ils se rassurent, Ubisoft a bien compris le message.

C'est en réponse à un article sur la taille de la carte de Valhalla, qui nous fera voyager de la Norvège à l'Angleterre, que Malek Teffaha, le responsable de la communication d'Ubisoft au Moyen-Orient, a donné quelques précisions, sans toutefois entrer dans les détails : 
Pour information, ce ne sera ni le plus long ni le plus grand jeu de la série. Ils (les développeurs), ont répondu aux critiques avec Valhalla.
Une nouvelle qui donnera peut-être encore plus envie de découvrir ce nouveau titre, qui prendra place dans l'univers des Vikings et s'annonce très prometteur. 

Même si aucune date de sortie n'a encore été communiquée, nous rappelons que Assassin's Creed Valhalla sortira en fin d'année 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

0 commentaire