Assassin's Creed Valhalla ne sera pas le « plus long ou plus grand » épisode de la franchise

Ubisoft a expliqué que Assassin's Creed Valhalla ne serait pas l'épisode de la série le plus long ni le plus grand, pour répondre aux critiques suite à Odyssey.
 
Après le lancement d'Assassin's Creed Odyssey en octobre 2018, de nombreuses critiques émanant des joueurs ont pointé la taille de la carte, notamment, jugée trop grande par rapport aux possibilités. Si certains pouvaient redouter une telle mésaventure pour Valhalla, qui a été récemment annoncé, qu'ils se rassurent, Ubisoft a bien compris le message.

C'est en réponse à un article sur la taille de la carte de Valhalla, qui nous fera voyager de la Norvège à l'Angleterre, que Malek Teffaha, le responsable de la communication d'Ubisoft au Moyen-Orient, a donné quelques précisions, sans toutefois entrer dans les détails : 
Pour information, ce ne sera ni le plus long ni le plus grand jeu de la série. Ils (les développeurs), ont répondu aux critiques avec Valhalla.
Une nouvelle qui donnera peut-être encore plus envie de découvrir ce nouveau titre, qui prendra place dans l'univers des Vikings et s'annonce très prometteur. 

Même si aucune date de sortie n'a encore été communiquée, nous rappelons que Assassin's Creed Valhalla sortira en fin d'année 2020 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie
AC Valhalla 27 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris, deuxième extension majeure, partage sa date de sortie

Dans le cadre de la saison Saison Sigrblot, une nouvelle extension majeure va voir le jour, nommée Siège de Paris. Le rendez-vous est donné pour la mi-août.
Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot
AC Valhalla 26 juillet 2021

Assassin's Creed Valhalla lance le Festival de Sigrblot

Durant un petit mois, les festivités seront nombreuses dans Assassin's Creed Valhalla, avec le Festival de Sigrblot, permettant de prendre part à quelques petits jeux, de nouvelles quêtes tout en profitant de récompenses inédites.
Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis
AC Valhalla 26 juillet 2021

Assassin’s Creed Valhalla va ajouter un échelonnage des niveaux pour les ennemis

Ubisoft a indiqué qu'un échelonnage des niveaux allait être introduit dans Assassin’s Creed Valhalla, afin de permettre une expérience plus équilibrée.

0 commentaire