Assassin’s Creed Valhalla : Le DLC L’Aube du Ragnarök se détaille un peu plus

Prévue pour arriver au début du mois de mars, l'extension L’Aube du Ragnarök, pour Assassin's Creed Valhalla, s'est un peu plus détaillée.

 
Les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla pourront, s'ils le souhaitent, découvrir une toute nouvelle aventure, le 10 mars 2022, avec le DLC L’Aube du Ragnarök. Celle-ci se concentrera sur Odin, qui se retrouve à Svartalfheim, le royaume des nains, avec pour unique objectif de sauver Baldr, son fils, des griffes du géant de feu immortel Surtr. L'histoire se déroule donc des milliers d'années avant le récit conté dans Valhalla, et promet environ 35 heures de contenu supplémentaire à celles et ceux qui l'achètent

Ce nouveau monde, est un royaume immense rempli de structures impressionnantes construites par les nains, de montagnes d’or et dominé par les branches d’Yggdrasil, l’Arbre Monde. Occupé par les forces de Surtr, des géants de feu qui souhaitent mettre la main sur des reliques puissantes, cachées dans Svartalfheim, ce monde est couvert de magma, mais aussi de glace. Ce seront les principaux ennemis d'Odin durant sa quête, qui sera doté d'atouts non négligeables, comme le Hugr-Rip, un bracelet qui lui permet de voler les pouvoirs de ses ennemis.

Plusieurs capacités seront déblocables et améliorables, mais seuls deux peuvent être activables en même temps. Il faudra donc faire un choix, qui pourrait avoir son importance. De nouvelles armures seront également de la partie, mais aussi un type d'arme inédit, l’Atgeir. Une Arène est également mise en place, laquelle permet d'affronter des vagues d'ennemis et de boss pour récupérer des récompenses de qualité.

Le tout sera disponible dès le 10 mars, pour les joueurs d'Assassin's Creed Valhalla, qui auront dépensé la somme de 40 € pour s'adjuger cette extension. Rappelons qu'Ubisoft aurait, selon les rumeurs, fait le choix de transformer un DLC initialement prévu pour Valhalla en jeu autonome, qui pourrait paraître en fin d'année 2022.

Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla débarque (enfin) sur Steam
AC Valhalla 22 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla débarque (enfin) sur Steam

Comme il fallait s'en douter, à la suite des rumeurs, Ubisoft a fait le choix de rendre disponible sa dernière production majeure sur Steam, Assassin's Creed Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla : Le New Game+ n'arrivera pas
AC Valhalla 21 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Le New Game+ n'arrivera pas

Ubisoft a, récemment, annoncé qu'Assassin's Creed Valhalla n'accueillera, malheureusement, pas de mode New Game+.
Assassin's Creed Valhalla : Le DLC « The Last Chapter » possède sa date de sortie
AC Valhalla 21 novembre 2022

Assassin's Creed Valhalla : Le DLC « The Last Chapter » possède sa date de sortie

Annoncé comme le dernier DLC d'Assassin's Creed Valhalla, « The Lost Chapter » se rendra disponible au tout début du mois de décembre 2022.

0 commentaire