Assassin's Creed Valhalla est développé par 15 studios différents

Officiellement annoncé après de nombreux mois de rumeurs, Ubisoft a donné quelques informations supplémentaires quant à la conception de ce nouvel opus.
 
Publié le 30 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Après de longs mois de rumeurs et une journée durant laquelle nous avons pu découvrir peu à peu l'univers proposé par ce nouvel épisode de la licence Assassin's Creed, Ubisoft a enfin levé le voile sur son nom : Valhalla. Nous nous rendrons donc chez les Vikings pour cette nouvelle aventure qui s'annonce d'ores et déjà très prometteuse.

Toutefois en attendent  de nouvelles informations, comprenant notamment le trailer partagé ce 30 avril à 17h, heure française, Ubisoft a précisé sur ses réseaux sociaux avoir travaillé avec de nombreux collaborateurs sur Assassin's Creed Valhalla. Au total, ce sont quinze studios qui ont œuvré sur cet épisode, comprenant huit filiales d'Ubisoft notamment.
Pour exemple, le dernier opus en date, Assassin's Creed Odyssey, avait connu dix studios différents pour sa création. De quoi présager de bonnes nouvelles quant à la qualité du titre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.
Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat
AC Valhalla 17 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Des boosters d'XP sont désormais disponibles à l'achat

Depuis peu, Assassin's Creed Valhalla propose dans sa boutique des boosters d'XP, permettant ainsi de progresser plus rapidement dans le jeu.

0 commentaire