Assassin's Creed Valhalla : Des environnements variés, ainsi qu'une météo vivante

Alors que nous en savons davantage sur Assassin's Creed Valhalla depuis l'Ubisoft Forward, des détails continuent d'affluer concernant ses environnements, ainsi que sa météo.
 
Publié le 18 juillet 2020,
modifié le 17 juillet 2020
par Jeanne Bernier
0
Assassin's Creed Valhalla proposera aux joueurs un monde ouvert, offrant la possibilité de découvrir les différents paysages des anciens royaumes d'Angleterre, ainsi que les terres de la Norvège.

Une variété d'environnements et une météo animée

Ce titre sera donc l'occasion d'avoir affaire à plusieurs environnements différents, mais les joueurs devront également faire face aux conditions météorologiques. C'est dans une récente interview accordée à Gaming Bolt que le directeur narratif, Darby McDevitt, a donné de plus amples informations concernant ces points cruciaux.

Comme pour chaque jeu développé par le studio, Ubisoft a pris soin de créer un nouveau design pour le monde de Valhalla afin que les développeurs puissent y élaborer de nouvelles mécaniques qui ajouteraient des éléments au décor viking. Ainsi, lors de la conception des environnements de Valhalla, les développeurs se sont concentrés sur la création de nouvelles caractéristiques de jeu significatives qui permettront aux joueurs une immersion totale dans la peau d'un Viking. 

De ce fait, plusieurs cadres différents seront proposés aux joueurs, ces derniers permettant l'exploration des lieux. Des outils seront dissimulés un peu partout dans le monde ouvert, afin d'approfondir comme il se doit ces phases de découverte. McDevitt a également indiqué que Valhalla accueillera non seulement une variété étonnante d'environnements, mais aussi des cultures ainsi qu'une météo bien spécifique. 

La diversité de ces derniers ne sera pas le seul point fort d'Assassin's Creed Valhalla, puisque McDevitt avait également annoncé une variété impressionnante d'ennemis. Au total, les joueurs auront affaire à 25 archétypes de combattants, tous ayant des capacités et personnalités bien distinctes.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sortira le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : Date de sortie, trailer, retrouvez tous les détails et informations
AC Valhalla 10 septembre 2020

Assassin's Creed Valhalla : Date de sortie, trailer, retrouvez tous les détails et informations

Date de sortie, trailer, histoire : retrouvez dans notre article toutes les informations et les détails à savoir concernant Assassin's Creed Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla avance sa date de sortie
AC Valhalla 09 septembre 2020

Assassin's Creed Valhalla avance sa date de sortie

Les joueurs vont pouvoir découvrir plus tôt que prévu le prochain titre d'Ubisoft. La date de sortie d'Assassin's Creed Valhalla a été avancée de quelques jours.
Assassin's Creed Valhalla permettra de manger des champignons et d'aller dans des bordels
AC Valhalla 08 septembre 2020

Assassin's Creed Valhalla permettra de manger des champignons et d'aller dans des bordels

De nouveaux détails viennent étoffer le contenu déjà assez important d'Assassin's Creed Valhalla, ces derniers indiquant l'ingurgitation de substances assez spéciales, ainsi que la visite de quelques bordels.

0 commentaire