Assassin's Creed Valhalla possédera 25 archétypes d'ennemis différents

Assassin's Creed Valhalla continue de se dévoiler peu à peu. Désormais, nous savons que ce titre possédera un panel d'ennemis très varié.
 
C'est lors de l'Ubisoft Forward que les joueurs ont pu découvrir pour la première fois des images de gameplay d'Assassin's Creed Valhalla dignes de ce nom. Si ce dernier permet aux joueurs de se confronter aux plus gros ennemis, nous apprenons également qu'il y aura pas moins de 25 types d'adversaires différents.

Des ennemis aux méthodes différentes

C'est dans une récente interview accordée à GamingBolt que la directrice de narration, Darby McDevitt, est revenue plus en détail sur les ennemis qui seront présents dans Valhalla. Ainsi, nous apprenons que l'équipe de développement a tenu à accorder une attention toute particulière quant à la brutalité des combats de Vikings. Le but était pour ce titre de retransmettre ce caractère violent. 
Les Vikings pouvaient être brutaux, mais étaient aussi des combattants polyvalents, et cela se reflète dans la grande variété d'armes, le double maniement, et les styles de jeu disponibles pour le joueur.
McDevitt a également annoncé qu'il y aura pas moins de 25 archétypes d'ennemis différents, chacun ayant des styles de combats, des forces et des faiblesses dissemblables des uns des autres. De plus, ces derniers pourront se battre en utilisant des objets se trouvant dans l'environnement, tandis que d'autres parviendront à s'adapter aux méthodes d'attaques de notre héros, Eivor, et pourront ainsi mieux se défendre.
Eivor devra faire face à une grande variété d'ennemis. Non seulement Assassin's Creed Valhalla présente 25 archétypes d'ennemis différents, mais nous avons également mis en place un système de défense, afin que les joueurs puissent profiter des points faibles des ennemis pour les mener à des fins brutales.
Si nous savons désormais que chaque type d'ennemis possédera ses propres techniques de combat et de défense, McDevitt explique également que ces derniers pourront se coordonner entre eux afin d'effectuer des attaques spéciales. Ils posséderont tous une personnalité bien distincte durant les phases de combat, et les joueurs auront affaire soit à des ennemis intimidés par Eivor, ou au contraire à des ennemis bien déterminés à en finir avec lui.

Pour rappel, Assassin's Creed Valhalla sera disponible le 17 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails
AC Valhalla 05 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.2 du 5 octobre, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 1.3.2 d'Assassin's Creed Valhalla, déployée sur les serveurs ce mardi 5 octobre.
Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne
AC Valhalla 01 octobre 2021

Assassin's Creed Valhalla dévoile la feuille de route de cet automne

Ubisoft a encore du contenu à proposer pour Assassin's Creed Valhalla. En plus de la mise à jour du mois de septembre , le studio vient de dévoiler la feuille de route de cette saison automnale.
Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails
AC Valhalla 07 septembre 2021

Assassin's Creed Valhalla : MàJ 1.3.1, tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour 1.3.1 d'Assassin's Creed Valhalla, ajoutant de nombreuses petites choses.

0 commentaire