Assassin’s Creed Valhalla aura une longue campagne marketing

Pour tenter de faire pencher la balance, Ubisoft a, d'ores et déjà, prévu une longue campagne marketing pour Assassin’s Creed Valhalla.
 
Alors que du gameplay avait été promis quelques heures à peine après l'annonce d'Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs ont été déçus lorsqu'ils ont pu découvrir ce « gameplay ». Ubisoft a reconnu son erreur, et promet que des informations à propos du jeu, et de réelles séquences de gameplay seront partagées dans les semaines à venir, comme l'a affirmé sur Twitter il y a quelques jours Ashraf Ismail, le directeur créatif de Valhalla.
Il faut dire qu'après les sorties ratées, ou du moins loin des attentes établies par l'éditeur, Ubisoft n'a plus le droit à l'erreur s'il ne veut pas se mettre pour de bon sa communauté à dos. L'objectif avec Assassin’s Creed Valhalla, et ses prochaines productions à l'instar de Watch Dogs Legions ou Rainbow Six Quarantine, entre autres, sera de rehausser le niveau et proposer des jeux qualitatifs, sans gros problèmes apparents. 

Pour rappel, Assassin’s Creed Valhalla est prévu sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X pour la fin de l'année 2020. Aucune date de sortie n'a pour le moment été communiquée, mais nous devrions continuer d'en apprendre plus à son sujet durant les mois qui arrivent.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale
AC Valhalla 21 janvier 2021

Le prochain Assassin's Creed se déroulerait en France et en Allemagne durant l'époque médiévale

Les premières rumeurs quant au prochain épisode de la franchise Assassin's Creed sont d'ores et déjà là, indiquant un retour en France, à une époque médiévale.
Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement
AC Valhalla 22 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla aurait écoulé 1,7 million de copies lors de son lancement

Le dernier épisode de la franchise Assassin's Creed bat tous les records, et aurait même écoulé plus d'un million et demi de copies lors de sa période de lancement.
Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés
AC Valhalla 18 décembre 2020

Assassin's Creed Valhalla lance la saison de Yule, apportant plusieurs nouveautés

Le contenu post-lancement d'Assassin's Creed Valhalla est enfin lancé avec la saison de Yule. D'autres nouveautés seront ajoutées début 2021.

0 commentaire