Assassin's Creed: Origins

Bientôt du contenu gratuit pour Assassin's Creed Origins !

Publié le   par Steven Beaumont
Dans le prochain DLC "The Hidden Ones", toute une collection de nouveaux contenus arrivera dans une mise à jour gratuite, courant janvier sur Assassin's Creed Origins. À lire également
Un premier aperçu du solo de Metal Gear Survive révélé !
C'est sur le blog du jeu qu'Ubisoft a annoncé la nouvelle aux fans il y a de ça quelques heures. Avec l'installation du prochain DLC "The Hidden Ones" qui arrive à grands pas, cette mise à jour aura de quoi ravir les amateurs de la licence puisqu'une ribambelle de contenus s'introduira gratuitement en jeu ainsi que dans le Club Ubisoft dans les semaines à venir.

Les joueurs ayant fini le jeu pourront alors le relancer afin de commencer une quête inédite qui introduira le premier DLC du jeu. Ne laissez pas votre jeu tourner en arrière-plan si vous voulez aussi récupérer les éléments des packs Nightmare, First Civilization, Gladiator et Wacky, disponibles très bientôt dans les coffres Heka. Si vous faites partie de la catégorie des "fashion victimes" en changeant de tenue toutes les deux minutes sans être convaincus, une nouvelle option sera incluse afin de revendre ces dernières !

Cette mise à jour marquera aussi le retour du "Trials of The Gods" qui permettra d'entamer ou de compléter la quête de la tenue d'Anubis. Venez à bout des dieux pour recevoir une réponse épique : 
  • Affronter Anubis : du 9 au 16 janvier.
  • Affronter Sobek : du 23 au 30 janvier.
Enfin, les armes jusque-là réservées à la participation des concours photos seront accessibles à tous sur le Club Ubisoft.

Si vous n'êtes pas encore propriétaire du jeu, retrouvez notre test d'Assassin's Creed Origins afin de vous faire une opinion.

news AC
0
0
4
0
0
0

Les dernières actualités

Assassin's Creed Origins
Rumeurs et bruits de couloirs autour d'un Assassin's Creed Ragnarok
Une image postée par un concepteur d'Ubisoft Milan suggère que l'éditeur travaillerait sur un Assassin's Creed dans une ambiance viking, d’après Ubisoft ce ne serait pas le cas.
Assassin's Creed Origins
Ubisoft va tenir plusieurs conférences sur Assassin's Creed lors du GDC 2018
À l'occasion de la Game Developers Conference, les équipes d'Ubisoft vont tenir trois conférences sur la saga Assassin's Creed et sur leur dernier jeu : Assassin's Creed Origins.
Assassin's Creed Origins
Ubisoft prolonge l'expérience Assassin's Creed: Origins avec un mode New Game +
Vous êtes un farmer et les pyramides du jeu n'ont plus de secrets pour vous ? Vous n'avez plus assez de place pour empiler tous vos parchemins dans vos poches ? Pas de panique ! Ubisoft pense à vous en rajoutant un mode New Game + !
Assassin's Creed Origins
The Hidden Ones : le Premier DLC d'Assassin's Creed Origins est enfin disponible !
Les studios Ubisoft ont mis en ligne depuis le 23 janvier le premier DLC d'Assassin's Creed Origins nommé The Hidden Ones avec en plus une magnifique bande-annonce ! Bayek l'assassin égyptien sera encore de la partie !

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les Shanghai Dragons ne pourront pas profiter de leurs nouveaux joueurs au lancement de la seconde étape de l'Overwatch League !
Pourtant très attendus par l'équipe chinoise, les quatre nouveaux joueurs des Shanghai Dragons ne pourront pas participer au début de la seconde étape de l'Overwatch League à cause d'un problème de visas.
Sea of Thieves
Sea of Thieves ne proposera pas de créateur de personnages traditionnel !
Dans de nombreux jeux, plus ou moins récents, il n'est pas rare de trouver une multitude d'options de personnalisation pour créer votre avatar virtuel rêvé. Avec Sea of Thieves, exit cette création de personnages, qui est pourtant l'un des moments préférés de nombreux joueurs.
Fortnite
Des skins Fortnite offerts à tous les membres de Twitch Prime !
Alors que la mise à jour 3.0 vient d'être intégrée sur les serveurs officiels du jeu, une image est apparue sur Amazon indiquant qu'il était possible d'obtenir des cosmétiques gratuitement pour Fortnite: Battle Royale.
Overwatch
Avez vous déjà vu... Overwatch façon jeu de combat en 2D ?
C'est indiscutable, les jeux de combat en 2D font partie intégrante du décor des classiques du jeux vidéo et resteront pour toujours intemporels. Certes ce n’est qu’une personne contre une autre de chaque côté de l’écran, mais tout le monde sait que c’est beaucoup plus que ça.