Prime Gaming : Une année 2022 de tous les records

Amazon a indiqué que son service Prime Gaming avait vécu une belle et grande année 2022, avec des indicateurs à la hausse dans tous les domaines.

 
Publié le 19 janvier 2023 à 12:09
par Corentin Rimbert
0
L'abonnement Amazon Prime permet de nombreux services à celles et ceux qui l'utilisent moyennant 6,99 € par mois ou 69,90 euros par an. Il est, par exemple, possible d'être livré en moins de 24 heures sur Amazon, profiter de Prime Video, mais aussi de Prime Gaming, proposant de nombreux avantages pour certains jeux vidéo, mais aussi des jeux gratuits. En 2022, la valeur de ce contenu offert n'a jamais été aussi haute.

En effet, si vous avez récupéré tous les jeux mis gratuitement à disposition durant un mois, vous avez pu récolter une collection d'une valeur de 2 300 dollars, soit une valeur qui augmente de 34 % par rapport à l'an passé, démontrant que les jeux offerts ont été plus nombreux et plus importants. Au total, 25 % de joueurs en plus ont réclamé ces dons. D'ailleurs, en parlant de jeux, les 10 plus gros succès ont été partagés, et nous y trouvons que des hits au succès mondial :
  • Assassin’s Creed Origins
  • Fallout 76
  • Fallout: New Vegas
  • Far Cry 4
  • Middle-earth: Shadow of Mordor
  • Star Wars Jedi: Fallen Order
  • StarCraft Remastered
  • Total War: Warhammer
  • WRC 8 FIA World Rally Championship
  • World War Z: Aftermath
312_638096332094877305
Avec ce succès, l'année 2023 promet d'être tout aussi intéressante, et les membres d'Amazon Prime peuvent s'attendre à d'autres belles surprises, dans le but de garnir, un peu plus, leur bibliothèque, sans dépenser le moindre sou, si ce n'est celui de l'abonnement. 

En outre, les collaborations pour offrir du contenu en jeu, comme dans RobloxLost Ark ou Apex Legends, pour ne citer que ces exemples, seront encore d'actualité cette année. Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Les nouveautés et jeux sortants en juin 2022
Assassin's Creed Origins 21 juin 2022

Xbox Game Pass : Les nouveautés et jeux sortants en juin 2022

Tous les mois, de nouveaux jeux arrivent sur le catalogue du Xbox Game Pass (consoles et PC), alors que d'autres titres quittent le service. Sans plus tarder, découvrez les jeux arrivants et ceux sortants pour le mois de juin 2022.
Assassin's Creed: Origins propose un nouveau week-end gratuit
Assassin's Creed Origins 15 juin 2022

Assassin's Creed: Origins propose un nouveau week-end gratuit

Si vous n'avez jamais joué à Assassin's Creed: Origins, l'antépénultième épisode de la série, c'est le moment d'en profiter avec un long week-end de gratuité, donnant accès à tout le contenu.
Assassin's Creed: Origins : Quelle est sa durée de vie ?
Assassin's Creed Origins 03 juin 2022

Assassin's Creed: Origins : Quelle est sa durée de vie ?

Retrouvez toutes les informations sur la durée de vie d'Assassin's Creed: Origins et le nombre d'heures nécessaires à sa complétion, selon votre façon de jouer.

0 commentaire