Assassin's Creed: Odyssey : Une armure sur le thème de Valhalla

Les joueurs d'Assassin's Creed: Odyssey vont pouvoir avoir un aperçu du prochain volet grâce à une armure spéciale.
 
Publié le 16 juillet 2020
par Pauline Bernier
0
Ubisoft a décidé de déployer une nouvelle mise à jour pour Assassin's Creed: Odyssey, cette dernière pesant entre 3 et 4 Go selon les plateformes. Ce patch 1.5.4 permet de corriger quelques problèmes, mais pas seulement puisque les joueurs pourront récupérer un ensemble spécial. 

Une armure spéciale sur le thème de Valhalla

Depuis ce 16 juillet, l'éditeur français a levé le voile sur une nouvelle armure, le Voyageur du Nord. Cette dernière semble être un clin d’œil directement adressé au prochain titre, Assassin's Creed Valhalla, qui sortira le 17 novembre prochain. Elle ressemble à s'y méprendre à la tenue du futur protagoniste Eivor, que nous avons pu apercevoir à travers le gameplay diffusé lors de l'Ubisoft Forward qui s'est déroulé le 12 juillet dernier. En plus de son armure viking, elle est accompagnée d'une arme, une hache à deux mains ornée.

Cependant, ce nouvel ensemble n'est toujours pas disponible, et nous ne savons pas quand les joueurs pourront l'obtenir, et si cela se fait gratuitement grâce à une quête, ou s'ils vont devoir payer via un pack spécial directement dans la boutique. 

odyssey_northern_traveller_set_1

Outre cette armure, la mise à jour 1.5.4 a corrigé quelques problèmes, dont un qui empêchait les quêtes de Cyclops de s'afficher chez certains joueurs depuis la mise à jour 1.5.3. Également, elle a permis la correction d'un problème lié à la sortie audio.
Smiley tranquille2 Smiley heureux5 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed: Odyssey est désormais disponible en 60 FPS sur Xbox Series et PS5
AC: Odyssey 24 août 2021

Assassin's Creed: Odyssey est désormais disponible en 60 FPS sur Xbox Series et PS5

Une mise à jour a été déployée dans Assassin's Creed: Odyssey, celle-ci permettant au titre d'Ubisoft de bénéficier d'une jouabilité en 60 FPS sur les consoles PS5 et Xbox Series.
Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé
AC: Odyssey 22 juillet 2020

Assassin's Creed: Odyssey : Kassandra devait être l'unique personnage jouable, mais Ubisoft a refusé

Selon les dernières informations, la série Assassin's Creed aurait dû mettre plus en avant les personnages féminins, mais une partie du studio a réfuté cette idée.
Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?
AC: Odyssey 27 mars 2020

Le prochain Assassin's Creed bientôt officialisé ?

Une annonce quant au prochain opus de la série Assassin's Creed pourrait être imminente, à en croire les propos de l'acteur ayant doublé le personnage de Bayek.

0 commentaire