Assassin's Creed Infinity veut fournir des « expériences narratives de haute qualité »

Même si la série Assassin's Creed va connaître de nombreux changements, Ubisoft assure que le contenu narratif restera de qualité, qualifiant le projet d'ambitieux.
 
Au début du mois, Ubisoft a annoncé, quelques heures après les fuites, son projet Assassin's Creed Infinity, qui est un jeu-service, c'est-à-dire un jeu qui sera suivi sur le long terme, avec l'apport régulier de contenu inédit. Si nous ne savons pas exactement comment le studio va gérer cela, ce qui inquiète la communauté quant à ce qui leur sera proposé, dont une partie a peur de voir l'essence même de la franchise disparaître, Ubisoft a rassuré les futurs joueurs.

Frédérick Duguet, directeur financier, a expliqué à l'occasion des résultats trimestriels (via VGC) que le projet, qui n'a toujours pas de nom définitif, était « passionnant et ambitieux » et qu'il restera surtout fidèle à la série en offrant toujours des « expériences narratives de haute qualité », ce qui a fait le succès d'Assassin's Creed depuis plus de 10 ans. D'ailleurs, ce dernier précise qu'il n'arrivera pas de sitôt, étant donné qu'il en est « au premier stade de son développement ». Les premières informations ne devraient donc pas arriver avant l'année prochaine.

Pour rappel, nous savons que le projet est mené par Ubisoft Montréal en collaboration avec Ubisoft Québec. L'objectif principal sera de relier tous les jeux de la franchise sur cette plateforme, afin de centraliser le tout sur un même point, au lieu de passer le relais d'un jeu à l'autre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Assassin's Creed Infinity ne sera pas free-to-play et proposera de nombreux éléments narratifs
Assassin's Creed Infinity 29 octobre 2021

Assassin's Creed Infinity ne sera pas free-to-play et proposera de nombreux éléments narratifs

Quelques mois après son officialisation surprise, Assassin's Creed Infinity se dote de très légères informations, venant confirmer le fait qu'il s'agit d'un jeu grandement basé sur l'histoire. Cependant, il ne sera pas free-to-play.
Assassin's Creed Infinity : Ubisoft travaille sur un jeu live service
Assassin's Creed Infinity 07 juillet 2021

Assassin's Creed Infinity : Ubisoft travaille sur un jeu live service

Suite aux dernières rumeurs, Ubisoft a fait le point sur la licence Assassin's Creed, en officialisant le projet ayant pour nom de code Infinity, qui prendra la direction d'un jeu live service.
Genshin Impact : Le sel, comment l'obtenir ?
Genshin Impact 29 novembre 2021

Genshin Impact : Le sel, comment l'obtenir ?

Le sel peut devenir une ressource importante dans Genshin Impact, mais certains joueurs ne savent peut-être pas où en trouver ni comment l'utiliser. Nous vous expliquons tout.

0 commentaire