L'intriguant MMO, Ashes of Creation, a déjà réuni plus de 2 millions de dollars sur Kickstarter !

Le MMORPG de construction mondiale, Ashes of Creation, est arrivé sur Kickstarter un peu plus tôt ce mois-ci et avait pour objectif initial de réunir la somme de 750.000$. Alors que le projet n'en est qu'à mi-parcours de sa campagne de financement, le jeu a tout de même réussi à récolter un peu plus de 2 millions de dollars, soit quasiment le triple de son objectif de départ.

 
Développé par Intrepid Studios, un studio indépendant composé de développeurs ayant notamment travaillé sur EverQuest II et XCOM: Enemy Within, Ashes of Creation est décrit comme « un MMO à monde ouvert et sans faction, prenant place dans un monde fantastique ». Comme la plupart des autres MMO du marché, le jeu comportera des éléments de PVP et PVE, ainsi que des quêtes en groupe et en solo, mais aussi des « sièges » à plus grande échelle.

Ce qui distingue Ashes of Creation des autres MMO, c'est son aspect de construction mondiale. Les joueurs auront un impact direct sur la façon dont le monde autour d'eux évolue, grâce au système unique de nodes. Les différentes parties composant le monde seront dotées de leur propre node. Ce système de nodes permettra notamment aux joueurs de faire évoluer leur région comme ils le souhaitent et les obligera à s'organiser. De ce fait, au fur et à mesure que votre personnage augmentera de niveau, la civilisation avancera en conséquence, ce qui, à son tour, affectera le cours de l'histoire. Vous pourrez en apprendre un peu plus sur les aspects de cette évolution mondiale grâce à la vidéo ci-dessous.


Comme nous vous le disions précédemment, le Kickstarter de Ashes of Creation a déjà atteint plus de la moitié de son objectif final. Par conséquent de nombreux objectifs ont été débloqués suite aux différents paliers atteints. Comme notamment des montures de groupe, un royaume souterrain appelé « Underrealm », ainsi que des montures aquatiques réservées exclusivement pour les backers. 

Ashes of Creation devrait être disponible d'ici décembre 2018. Oui, ça fait loin. Le jeu est actuellement en cours de développement sur PC et nécessitera un abonnement pour pouvoir y jouer, bien qu'Intrepid Studios n'ait pas encore annoncé le prix de cet abonnement mensuel. Des phases d'alpha et bêta commenceront pour les personnes ayant participé au financement par Kickstarter à partir de l'année prochaine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ashes of Creation revient avec un financement participatif d'été !
Ashes of Creation 22 juin 2017

Ashes of Creation revient avec un financement participatif d'été !

Après le succès de la première campagne Kickstarter, Intrepid Studios revient sur la plateforme cet été pour une nouvelle session avec des nouveaux objets en jeu à acheter !
PUBG est-il cross-play ?
PUBG 04 août 2022

PUBG est-il cross-play ?

Disponible sur la plupart des plateformes de jeu, hormis sur Nintendo Switch, PUBG propose une dimension multijoueur. Mais est-il cross-play ?
Last Oasis se dote d'une refonte totale, deux ans après
Last Oasis 03 août 2022

Last Oasis se dote d'une refonte totale, deux ans après

Deux ans après sa sortie plus ou moins ratée, Last Oasis revient avec une mise à jour majeure, synonyme de refonte, dans le but de repartir sur de bonnes bases.

0 commentaire