ARMA III

ARMA 3 : Du nouveau contenu et une campagne solo dévoilés !

Publié le   par Benjamin Arthaud
Arma III n'a jamais cessé de vivre, et l'année 2018 va en être encore témoin. Avec plus de quatre millions de joueurs possédant le jeu, les développeurs ont décidé d'implanter une nouvelle feuille de route pour cette année, ajoutant du contenu supplémentaire, un DLC, mais également une campagne solo prévue pour l'hiver 2018. À lire également
CoD: Black Ops III : Un mod remplace les soldats par les filles d'un RPG japonais !
Entamée dès avril dernier avec la mise à jour 1.82 et le nouveau DLC Tanks, la feuille de route d'Arma 3 pour 2018 prévoit encore plus de contenu pour diversifier le jeu. La prochaine phase de ces nouveautés prendra place cet été, avec la mise à jour « Encore », ajoutant un navire militaire, des systèmes radars et des lances missiles, puis pour la fin de l'année, un contenu bonus pour celles et ceux ayant acheté l'APEX d'Arma 3.

arma 3 roadmap 2018 feuille de route mises a jour dlc contenu

La nouvelle mise à jour pour cet été baptisée « Encore »

Prochainement implantée pour le mois de juillet, la mise à jour 1.84 comprendra diverses corrections de moteur et de plateforme, mais également de nouveaux éléments encore inconnus, le tout, gratuitement.

le Navire Destroyer « USS Liberty »

En effet, le groupe de frappes aériennes de l'OTAN voit l'ajout d'un nouveau navire militaire de classe destroyer. Il possède un intérieur très détaillé ainsi que de nouvelles options de tirs. Il est également capable de lancer ou récupérer de petites embarcations et hélicoptères. Toutefois, ne vous voyez pas pirates des mers, puisque l'USS Liberty est un objet statique pouvant seulement être placé autour de la carte via l'éditeur de scénario.

arma 3 roadmap 2018 contenu encore destroyer

Le système SAM « MIM-145 Defender » et le système radar « AN / MPQ-105 »

Il s'agit d'un système de missiles stationnaires utilisés par les forces de l'OTAN qui présente une menace, au-delà de la portée visuelle, pour les avions les plus modernes. Il peut utiliser la liaison de données via le système radar AN / MPQ-106.

arma 3 roadmap 2018 contenu encore sam radar OTAN

Le système SAM « S-750 Rhea » et le système radar « R-750 Cronus »

Afin de concurrencer l'OTAN, le CSAT a développé son propre système. Ainsi, la variante d'un système de missiles surface-air à longue portée stationnaire est capable d'engager des cibles aériennes, avec une portée au-delà de la portée visuelle. Il fonctionne en tandem avec le système radar Cronus R-750 connecté via la liaison de données.

arma 3 roadmap 2018 contenu encore sam radar CSAT

Le missile anti-radiations et la bombe guidée de petit diamètre

L'OTAN et le CSAT reçoivent tous deux de nouveaux missiles anti-rayonnement, conçus pour se verrouiller automatiquement sur des cibles au sol dont le capteur radar actif est activé. Les avions de combat de l'OTAN peuvent également être équipés de nouvelles bombes à guidage de précision air-surface relativement petites.   

Du contenu bonus pour les joueurs d'APEX

Pour la fin de l'année 2018, les détenteurs d'Arma 3 APEX verront l'ajout du scénario solo « Old Man ». Ce DLC devrait proposer davantage de séquences en monde ouvert sur Tanoa, le terrain de jeu introduit par Apex. Cette campagne expérimentera un gameplay plus ouvert, et servira d'épilogue à l'histoire de « The East Wind » et « Apex Protocol », les campagnes solo d'Arma 3. 

Et ce n'est pas fini pour Arma III

En plus d'une feuille de route 2018, Bohemia a également annoncé son intention d'ajouter d'autres lots de DLC financés par des tiers en 2019. Le studio a également envisagé de collaborer avec des moddeurs d'autres studios afin de développer de futures extensions, tandis que la branche néerlandaise de Bohemia travaille quant à elle sur un nouveau projet expérimental utilisant la plateforme d'Arma 3.

Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure de la simulation d'opérations militaires réalistes, vous pouvez acquérir Arma III grâce à notre partenaire Instant Gaming vous proposant le jeu au prix de 19.26 € soit une réduction de 45 %.
Source : ARMA 3
2
2
11
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

ARMA III
ARMA 3 : Les aliens vont venir nous envahir cet été !
S'il y a un titre que de nombreux joueurs aiment toujours, c'est bel et bien Arma 3. Avec pas moins de trente mille utilisateurs chaque jour, cinq années après sa sortie, voici que la toute nouvelle expansion nommée Contact arrive très bientôt !
ARMA III
Une chaîne de télévision russe utilise des images d'Arma III pour illustrer leur présence militaire en Syrie !
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et ce ne sera sûrement pas la dernière. Pour montrer la présence militaire de la Russie en Syrie, une chaîne de télévision russe a utilisé des images du FPS Arma III, connu pour son réalisme hors pair. 
ARMA III
Malden débarque sur Arma III !
Bohemia Intercative frappe un grand coup avec la sortie du DLC Malden. En effet, l'éditeur veut marquer les esprits en sortant l'un de ses plus importants DLC.