Apex Legends : L'événement Voidwalker débarque bientôt et partage un court métrage inédit

Un nouvel événement du nom de Voidwalker débarque sur Apex Legends pendant prés de deux semaines, du 3 au 17 septembre, avec de nombreux cosmétiques, mais également un nouveau mode de jeu. Un court métrage a même été partagé pour l'occasion.
 
Ce nouvel événement thématique retracera le passé mystérieux de Wraith, et nous proposera énormément de contenu exclusif, y compris une nouvelle ville temporaire, un mode de jeu, des défis et bien plus encore. Voici un maximum de détails sur l’événement ci-dessous :

La reprise de la ville de Wraith 

Les équipes de construction ont découvert une partie d'un projet en ruine à dans les Canyon des rois. Vous pourrez découvrir par vous-même les vestiges mystérieux du site de recherche, y compris un portail prototype fonctionnel qui peut être utilisé pour s'échapper et être parachuté. Ce n'est pas tout, car de nombreux détails sont cachés dans ces ruines.


Mode limitée : Armés et dangereux

Nous introduisons un tout nouveau mode de jeu nommé « Armé et Dangereux », où vous pourrez obtenir uniquement des fusils snipers et des fusils à pompe alors que l'équipement sera beaucoup plus difficile à trouver. 

Les défis d'événement 

Relevez une variété de défis pour gagner des skins exclusifs et du contenu à thème.

voidwalker-2


Boutique

En lien avec le court métrage, nous ajoutons un ensemble de produits cosmétiques thématiques tels que le légendaire Wraith Voidwalker, qui inclut une animation personnalisée de sélection de personnages. Tous les cosmétiques à thème (sauf légendaire) seront à un prix assez bas, comparé au précédent événement, ne dépassant pas les 5 $. Ces articles sont limités puisque l’événement ne dure que deux semaines, du 3 au 17 septembre. La boutique sera alors coupée en deux, avec des objets disponibles uniquement lors de la première semaine et vice versa, comme en témoigne l'image ci-dessous :

voidwalker-3


Double XP

Lors du week-end du 6 au 9 septembre, si un joueur fait partie des cinq derniers restants, il empochera alors un bonus d'xp conséquent.
Pour parfaire cet événement, les développeurs d'Apex Legends nous proposent également un court métrage d'animation sur l'histoire de Wraith, nous révélant ainsi son caractère.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : EA
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux10 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends accusé de plagiat pour Fuse, sa nouvelle légende
Apex Legends 22 janvier 2021

Apex Legends accusé de plagiat pour Fuse, sa nouvelle légende

Suite à l'officialisation de Fuse en tant que nouvelle légende du battle royale, NOWWA, studio indépendant, estime que Respawn s'est très largement inspiré de l'un de ses personnages.
Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails
Apex Legends 21 janvier 2021

Apex Legends : Saison 8, Fuse, nouvelle arme & date de sortie, tous les détails

Electronic Arts et Respawn ont levé le voile sur la saison 8 d'Apex Legends, nommée Chaos. Retour sur toutes le informations avant son lancement, début février.
Apex Legends partage le trailer de lancement de la saison 8, donnant quelques informations
Apex Legends 21 janvier 2021

Apex Legends partage le trailer de lancement de la saison 8, donnant quelques informations

À moins de deux semaines de son arrivée, la saison 8 d'Apex Legends a partagé son trailer de lancement, ce qui permet aux joueurs les plus attentifs de découvrir quelques informations sur son contenu et notamment la nouvelle version du Canyon des Rois.

0 commentaire