Werewolf Among Us, la version chinoise copiée-collée, devient également un phénomène

Une version indépendante d'Among Us d'Innersloth est disponible en Chine, est devient sans surprise très rapidement populaire auprès des joueurs.
 
Les Chinois n'avaient pas très bien accueilli Among Us lorsque ce dernier était devenu un succès planétaire, en fin d'été dernier. Il était qualifié de pâle copie du Loup-Garou, ce qui laissait penser que le titre coopératif n'aurait aucun avenir dans l'empire du Milieu. 

Seulement voilà, Shenzhen Youliang Technology a lancé fin octobre sa propre version (via South China Morning Post), et les joueurs ont tout de suite accroché. En quelques jours, ce sont plus de 1 million de téléchargements qui ont été comptabilités (1 160 000), devenant l'un des jeux les plus téléchargés du pays sur l'App Store. Il surclasse même les jeux de Tencent, véritable monstre dans le domaine des jeux mobiles en Chine.

Ce succès n'est en rien étonnant, puisqu'il s'inspire très largement de la version « normale » d'Among Us dans le monde entier. L'une des raisons pour lesquelles il ne s'est pas imposé en Chine, même s'il a un temps figuré parmi les jeux les plus téléchargés, est qu'il n'était pas disponible dans la langue chinoise. Contrairement à Werewolf Among Us.

Outre la temporalité, qui semble nous emmener dans un univers plus moyenâgeux, le but est bien évidemment le même. Ce n'est pas la première fois qu'une copie arrive en Asie, puisque la Chine aime refaire les succès européens ou américains à sa sauce, notamment sur mobiles.

among_us_chinois
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour
Among Us 24 novembre 2020

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour

Une nouvelle petite mise à jour est disponible pour les joueurs d'Among Us, corrigeant plusieurs problèmes.
Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante
Among Us 20 novembre 2020

Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante

Innersloth a annoncé que la prochaine mise à jour d'Among Us permettra de lutter contre la toxicité et le hack, alors que le français et d'autres langues seront également ajoutés.
Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte
Among Us 19 novembre 2020

Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte

La quatrième carte d'Among Us a en partie été dévoilée par Innersloth, qui nous donne rendez-vous pour les Game Awards en décembre.

0 commentaire