Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021

Depuis de nombreux mois, Innersloth prévoit de lancer Among Us sur les consoles de salon. Toutefois, aucune nouvelle information n'avait été donnée à ce sujet, ce qui pouvait inquiéter la communauté. Le studio rassure les joueurs en expliquant qu'il arrivera bien en 2021 sur PlayStation et Xbox.
 
Publié le 13.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Respectivement annoncées en décembre 2021 et avril 2021, les versions Xbox et PlayStation d'Among Us se sont faites discrètes depuis, à tel point que certains avaient même oublié le projet de portage d'Innersloth. Dans une publication sur son site officiel, le studio explique, entre autres, que la date de sortie initiale devait avoir lieu en septembre, mais pour que l'expérience sur ces plateformes soit optimale, les développeurs ont fait le choix de reporter ce lancement. « Il faut être sûr à 100% avant de pouvoir partager cette information », avance notamment le studio.

Cependant, ce report ne devrait pas être trop important, étant donné que cette sortie est toujours prévue pour cette année 2021, entre ce mois d'octobre et ce mois de décembre, donc. Le retard est justifié par le fait que la version consoles arrivera en même temps que la prochaine mise à jour majeure, apportant « deux grands changements » et il est long de s'assurer que tout fonctionne correctement, sur la version propre aux consoles, mais aussi d'une version à l'autre, étant donné que le cross-play est pris en charge.

Justement, concernant le futur d'Among Us, Innersloth a donné quelques maigres détails supplémentaires. Celle-ci est supposée apporter une nouvelle carte (qui sera la cinquième), un mode de jeu type cache-cache, mais aussi une multitude d'autres choses comme de nouveaux rôles. Ce sont ces rôles qui ont été abordés par les développeurs, qui seront entre 2 ou 4, et différents de comment ils ont été créés via les mods. Malheureusement, le studio ne s'est pas montré plus loquace... Il faudra patienter encore un peu plus pour avoir des informations plus croustillantes.

En attendant, nous rappelons qu'Among Us reste disponible sur PC, Nintendo Switch et mobiles.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox
Among Us 21 octobre 2021

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox

Après un petit report, la version consoles de Among Us, devant sortir sur PS4, PS5, Xbox One et Series, tient enfin sa date de sortie. Rendez-vous en décembre.
Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.

0 commentaire