A Way Out

A Way Out s'est déjà écoulé à plus d'un million d'exemplaires et dépasse les attentes d'EA !

Publié le   par Florian Lelong
A Way Out, le titre coopératif développé par Hazelight Studios, n'est certainement pas le jeu de l'année, mais son idée, plus ou moins, révolutionnaire de proposer un split-screen dynamique lui a permis de rencontrer un certain succès auprès des joueurs. À lire également
GTA V : Un mod vous permet de jouer avec Kratos !
Les derniers chiffres annoncés par le studio suédois confirment d'ailleurs la tendance. En effet, depuis sa sortie à la fin du mois de mars, A Way Out s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires. Étant donné qu'il suffit qu'un seul des deux utilisateurs ait besoin de posséder le titre pour pouvoir y jouer, le nombre total de joueurs est, probablement, bien plus élevé.

Selon le plan marketing prévu pour A Way Out, qui a été divulgué l'année passée, les ventes vont au-delà des espérances d'Electronic Arts. La société américaine avait prédit que le jeu verrait 203 000 copies être vendues au cours de la première semaine, pour un total global de 894 000 exemplaires...
Le studio à l'origine du développement du jeu, Hazelight, n'a pas profité du succès de A Way Out pour se reposer sur ses lauriers. En effet, son créateur, Josef Fares, qui a également dirigé le développement du projet de Brothers: A Tale of Two Sons, il y a quelques années, a déjà annoncé travailler sur un tout nouveau jeu.

Pour rappel, A Way Out est disponible, depuis le 23 mars sur Xbox One, PS4 et PC, pour la somme de 30 euros, mais si vous souhaitez faire encore plus d'économies, notre partenaire Instant Gaming propose le titre pour seulement 27 euros.
1
2
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

A Way Out
De nouvelles images de gameplay et une date de sortie pour A Way Out !
Après une entrée en scène assez rocambolesque lors des Game Awards 2017, Josef Fares nous a révélé de nouvelles images de gameplay pour son dernier bébé : A Way Out !
A Way Out
La PS4 est « comme un PC vieux de 5 ans » pour les développeurs de A Way Out !
Vous n'entendrez pas régulièrement des développeurs de jeux vidéo « cracher » sur les plateformes sur lesquelles ils travaillent.
A Way Out
A Way Out, le jeu en coopération à la Prison Break « qui va casser des culs » !
Brothers: A Tale of Two Sons, pour celles et ceux qui n'auraient pas eu la chance de mettre les mains dessus, proposait un gameplay innovant dans le sens où la mécanique du jeu permettait notamment de contrôler les deux protagonistes principaux, à savoir deux frères, avec un seul et unique contrôleur.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.