Les développeurs de chez Asobo Studio ont, récemment, parlé de l'avenir de la licence A Plague Tale.
Au moment où nous écrivons ces lignes,
A Plague Tale: Requiem est sur le point de débarquer sur PS5, Xbox Series, PC et Nintendo Switch. D'ailleurs, il ne reste plus que
quelques heures à patienter, avant de pouvoir plonger dans cette suite. Alors que le deuxième opus n'est pas encore tout à fait sorti, les développeurs de chez Asobo Studio ont déjà parlé de
l'avenir de la licence A Plague Tale.
Dans un récent article, disponible sur
PlayStation Blog, Kevin Choteau, le directeur du jeu, a répondu à plusieurs questions. L'une d'entre elles est la suivante : «
[...] considérez-vous que le livre est clos ou s'agit-il d'un autre chapitre terminé dans le monde d'A Plague Tale ? ». Ce à quoi, Kevin Choteau a répondu :
Je pense que, pour le moment, c'est la fin. Mais la porte n'est pas totalement fermée, et nous allons voir la réception des joueurs [pour Plague Tale: Requiem]. Nous désirons avoir leurs réactions avant de décider quoi que ce soit. Ils dirigent notre production, et s'ils n'aiment pas ce que nous avons fait, nous devrons faire autre chose.
Ainsi, vous l'aurez compris, les développeurs de chez Asobo Studio attendent d'avoir les retours des joueurs et des joueuses au sujet d'A Plague Tale: Requiem, avant de se prononcer. Or,
ils ne semblent pas fermés à l'idée de développer un troisième opus. Néanmoins, pour le moment, rien n'est sûr. Il est, donc, préférable d'attendre une nouvelle communication officielle de la part d'Asobo Studio, et ce après la sortie du deuxième titre, pour en avoir le cœur net.
Pour rappel, A Plague Tale: Requiem se rendra disponible le 18 octobre prochain sur la dernière console PlayStation, Microsoft mais aussi sur PC (Steam et Epic Games Store) et Nintendo Switch (version Cloud), et ce selon
plusieurs éditions. Si vous êtes intéressé par le jeu, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous propose la précommande de la version PC (Steam) de A Plague Tale: Requiem à moindre coût :
- PC
- Édition Standard → 13,19 € au lieu de 50 €, soit 74 % de réduction.
commentaire (0)