A Plague Tale: Requiem : Les développeurs évoquent l'avenir de la licence

Les développeurs de chez Asobo Studio ont, récemment, parlé de l'avenir de la licence A Plague Tale.

 
Publié le 17 octobre 2022 à 18:49
par Clémence Usseglio
0
Au moment où nous écrivons ces lignes, A Plague Tale: Requiem est sur le point de débarquer sur PS5, Xbox Series, PC et Nintendo Switch. D'ailleurs, il ne reste plus que quelques heures à patienter, avant de pouvoir plonger dans cette suite. Alors que le deuxième opus n'est pas encore tout à fait sorti, les développeurs de chez Asobo Studio ont déjà parlé de l'avenir de la licence A Plague Tale.

Dans un récent article, disponible sur PlayStation Blog, Kevin Choteau, le directeur du jeu, a répondu à plusieurs questions. L'une d'entre elles est la suivante : « [...] considérez-vous que le livre est clos ou s'agit-il d'un autre chapitre terminé dans le monde d'A Plague Tale ? ». Ce à quoi, Kevin Choteau a répondu :
Je pense que, pour le moment, c'est la fin. Mais la porte n'est pas totalement fermée, et nous allons voir la réception des joueurs [pour Plague Tale: Requiem]. Nous désirons avoir leurs réactions avant de décider quoi que ce soit. Ils dirigent notre production, et s'ils n'aiment pas ce que nous avons fait, nous devrons faire autre chose.
Ainsi, vous l'aurez compris, les développeurs de chez Asobo Studio attendent d'avoir les retours des joueurs et des joueuses au sujet d'A Plague Tale: Requiem, avant de se prononcer. Or, ils ne semblent pas fermés à l'idée de développer un troisième opus. Néanmoins, pour le moment, rien n'est sûr. Il est, donc, préférable d'attendre une nouvelle communication officielle de la part d'Asobo Studio, et ce après la sortie du deuxième titre, pour en avoir le cœur net.

Pour rappel, A Plague Tale: Requiem se rendra disponible le 18 octobre prochain sur la dernière console PlayStation, Microsoft mais aussi sur PC (Steam et Epic Games Store) et Nintendo Switch (version Cloud), et ce selon plusieurs éditions. Si vous êtes intéressé par le jeu, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous propose la précommande de la version PC (Steam) de A Plague Tale: Requiem à moindre coût :
  • PC
    • Édition Standard → 34,99 € au lieu de 49,99 €, soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

A Plague Tale: Requiem partage son accolades trailer et dépasse le million de joueurs
A Plague Tale: Requiem 02 novembre 2022

A Plague Tale: Requiem partage son accolades trailer et dépasse le million de joueurs

Focus Entertainment et Asobo Studio ont, récemment, partagé l'« accolades trailer » d'A Plague Tale: Requiem et ont indiqué que le titre a « passé la barre du million de joueurs ».
A Plague Tale: Requiem : Comment obtenir le trophée/succès « Ancien protecteur » ?
A Plague Tale: Requiem 20 octobre 2022

A Plague Tale: Requiem : Comment obtenir le trophée/succès « Ancien protecteur » ?

Si vous ne savez pas comment obtenir le trophée/succès « Ancien protecteur » d'A Plague Tale: Requiem, sachez que nous vous indiquons la marche à suivre dans ce guide dédié.
A Plague Tale: Requiem : Comment obtenir le trophée/succès « Lancer parfait » ?
A Plague Tale: Requiem 19 octobre 2022

A Plague Tale: Requiem : Comment obtenir le trophée/succès « Lancer parfait » ?

Si vous ne savez pas comment obtenir le trophée/succès « Lancer parfait » d'A Plague Tale: Requiem, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons comment faire dans cet article.

0 commentaire