A Plague Tale: Requiem : Asobo Studio demande aux joueurs de ne pas spoiler

À quelques jours de la sortie officielle d'A Plague Tale: Requiem, Asobo Studio demande aux joueurs de ne pas partager de spoils quant à l'histoire.

 
Publié le 13 octobre 2022 à 11:46
par Clémence Usseglio
0
L'attente touche bientôt à sa fin : au moment où nous écrivons ces lignes, A Plague Tale: Requiem, la suite d'A Plague Tale: Innocence, est sur le point de débarquer. D'ailleurs, à l'approche du lancement de ce deuxième opus, les développeurs de chez Asobo Studio ont tenu à partager un message aux joueurs.

En effet, récemment, et plus précisément via une publication Twitter, le studio de développement en charge de la licence A Plague Tale a demandé aux joueurs de ne pas partager d'informations importantes quant à l'histoire d'A Plague Tale: Requiem, et donc de ne pas spoiler : « [...] Pour cette raison, nous vous prions de ne pas spoiler le jeu afin que tout le monde puisse apprécier l'histoire de Requiem [...] ». D'ailleurs, les développeurs conseillent de muter certains mots-clés (« Amicia », « Hugo », « A Plague Tale » ou encore « Plague Tale ») sur les réseaux sociaux, pour éviter les spoils.
Dans une deuxième publication Twitter, Asobo Studio recommande également à celles et ceux, ayant déjà reçu leur édition physique d'A Plague Tale: Requiem, d'attendre le patch day one « pour profiter du jeu dans les meilleures conditions ».

Pour rappel, A Plague Tale: Requiem se rendra disponible le 18 octobre prochain sur PS5, Xbox Series, PC et Nintendo Switch (version Cloud), et ce selon plusieurs éditions. À cette date, le titre arrivera dans le catalogue du Xbox Game Pass. Si vous êtes intéressé par le jeu, sachez que notre partenaire, Instant Gaming, vous propose la précommande de la version PC (Steam) de A Plague Tale: Requiem à moindre coût :
  • PC
    • Édition Standard → 34,99 € au lieu de 49,99 €, soit 30 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

A Plague Tale: Requiem partage son accolades trailer et dépasse le million de joueurs
A Plague Tale: Requiem 02 novembre 2022

A Plague Tale: Requiem partage son accolades trailer et dépasse le million de joueurs

Focus Entertainment et Asobo Studio ont, récemment, partagé l'« accolades trailer » d'A Plague Tale: Requiem et ont indiqué que le titre a « passé la barre du million de joueurs ».
A Plague Tale: Requiem : Comment obtenir le trophée/succès « Ancien protecteur » ?
A Plague Tale: Requiem 20 octobre 2022

A Plague Tale: Requiem : Comment obtenir le trophée/succès « Ancien protecteur » ?

Si vous ne savez pas comment obtenir le trophée/succès « Ancien protecteur » d'A Plague Tale: Requiem, sachez que nous vous indiquons la marche à suivre dans ce guide dédié.
A Plague Tale: Requiem : Comment obtenir le trophée/succès « Lancer parfait » ?
A Plague Tale: Requiem 19 octobre 2022

A Plague Tale: Requiem : Comment obtenir le trophée/succès « Lancer parfait » ?

Si vous ne savez pas comment obtenir le trophée/succès « Lancer parfait » d'A Plague Tale: Requiem, vous voici au bon endroit. Nous vous indiquons comment faire dans cet article.

0 commentaire