Wreckfest

Wreckfest sortira sur PC cette année et sur console en 2018

Publié le   par Florent Pateau
Le studio finlandais Bubgear a profité de la conférence PC Gaming Show de cet E3 2017 pour officialiser l'arrivée de son jeu de stop-car : Wreckfest . Ce jeu édité par THQ Nordic devrait, selon les informations communiquées, sortir sur PC en fin d'année 2017 tandis que les versions consoles PS4 et Xbox One seraient attendues pour l'année 2018. À lire également
Forza 7 en 4K 60 FPS sur la Xbox One X
Pour rappel, Wreckfest est d'ores et déjà disponible sur steam dans une version en accès anticipé qui est disponible depuis le 15 janvier 2014. Bien que pour le moment les avis laissés sur le jeu semblent mitigés, cette plus très nouvelle licence de démolition derby devrait donc débarquer dans sa version finale d'ici la fin de l'année.


Les développeurs du jeu ont également profité de cette brève apparition pour parler de quelques nouvelles fonctionnalités qui devraient arriver dans le jeu pour sa version finale :
  • Le mode carrière : En obtenant des victoires les joueurs devraient avoir accès à de nouveaux véhicules et de nouvelles améliorations.
  • La customisation des voitures : Un système complexe permettra normalement aux joueurs de totalement modifier leurs voitures pour leurs besoins personnels en changeant par exemple l'armure ou le moteur de celles-ci.
  • Plus de voitures et plus de pistes : THQ Nordic et Bubgear Entertainment ont prévu d'ajouter régulièrement du nouveau contenu durant les mois restants de développement et d'accès anticipé.
  • De nouveaux serveurs multijoueurs : Pour garantir des courses palpitantes et explosives, un serveur officiel Wreckfest devrait être mis en place.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cube World
Cube World s'offre une bande-annonce pour sa sortie imminente
Il y a encore quelques semaines, jamais nous n'aurions pu penser que Cube World puisse, un jour, faire son retour. Le développeur Wolfram von Funck, plus connu sous le pseudonyme de Wollay, en a surpris plus d'un. Alors qu'il disparaissait plusieurs semaines entre chacune de ses apparitions, l'Allemand a finalement mis les bouchées doubles, annonçant une bêta pour les joueurs de la première heure dès le 23 septembre, mais aussi la date de sortie officielle pour Cube World.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Le cross-save en plus du cross-play ?
Toute la communauté s'est réjouie de pouvoir bénéficier du cross-play sur le prochain opus de la licence Call of Duty, mais il semblerait que les développeurs réservent une autre bonne nouvelle.
Death Stranding
Death Stranding : Il n'a fallu que trois ans et 80 personnes pour le développement
L'un des titres les plus attendus de cette fin d'année n'est autre que Death Stranding, qui selon les dires d'Hideo Kojima n'aurait eu besoin que de 80 personnes pour être créé.