Wreckfest sortira sur PC cette année et sur console en 2018

Le studio finlandais Bubgear a profité de la conférence PC Gaming Show de cet E3 2017 pour officialiser l'arrivée de son jeu de stop-car : Wreckfest . Ce jeu édité par THQ Nordic devrait, selon les informations communiquées, sortir sur PC en fin d'année 2017 tandis que les versions consoles PS4 et Xbox One seraient attendues pour l'année 2018.
 
Publié le 12 juin 2017
par Florent Pateau
0
Pour rappel, Wreckfest est d'ores et déjà disponible sur steam dans une version en accès anticipé qui est disponible depuis le 15 janvier 2014. Bien que pour le moment les avis laissés sur le jeu semblent mitigés, cette plus très nouvelle licence de démolition derby devrait donc débarquer dans sa version finale d'ici la fin de l'année.


Les développeurs du jeu ont également profité de cette brève apparition pour parler de quelques nouvelles fonctionnalités qui devraient arriver dans le jeu pour sa version finale :
  • Le mode carrière : En obtenant des victoires les joueurs devraient avoir accès à de nouveaux véhicules et de nouvelles améliorations.
  • La customisation des voitures : Un système complexe permettra normalement aux joueurs de totalement modifier leurs voitures pour leurs besoins personnels en changeant par exemple l'armure ou le moteur de celles-ci.
  • Plus de voitures et plus de pistes : THQ Nordic et Bubgear Entertainment ont prévu d'ajouter régulièrement du nouveau contenu durant les mois restants de développement et d'accès anticipé.
  • De nouveaux serveurs multijoueurs : Pour garantir des courses palpitantes et explosives, un serveur officiel Wreckfest devrait être mis en place.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux
Overwatch 2 05 mars 2021

Blizzard travaille davantage sur des nouveaux jeux et nouveaux types de jeux

À l'heure où les remasters ont le vent en poupe, Blizzard semble vouloir changer de direction le temps d'un moment afin de travailler davantage sur des nouveaux titres et nouveaux genres de jeux.
Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus
Coin Master 05 mars 2021

Coin Master : Échanger ses cartes et en obtenir plus

Il est possible d'échanger ses cartes en double dans Coin Master pour en obtenir d'autres, ou pour récupérer des récompenses spéciales.
Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6
Fortnite 05 mars 2021

Fortnite pourrait accueillir des loups pour la saison 6

À quelques jours de l'arrivée de la saison 6 de Fortnite, les premières rumeurs apparaissent sur la toile et selon certaines d'entre elles, les loups pourraient arriver !

0 commentaire