Wreckfest

Wreckfest sortira sur PC cette année et sur console en 2018

Publié le   par Florent Pateau
Le studio finlandais Bubgear a profité de la conférence PC Gaming Show de cet E3 2017 pour officialiser l'arrivée de son jeu de stop-car : Wreckfest . Ce jeu édité par THQ Nordic devrait, selon les informations communiquées, sortir sur PC en fin d'année 2017 tandis que les versions consoles PS4 et Xbox One seraient attendues pour l'année 2018. À lire également
Forza 7 en 4K 60 FPS sur la Xbox One X
Pour rappel, Wreckfest est d'ores et déjà disponible sur steam dans une version en accès anticipé qui est disponible depuis le 15 janvier 2014. Bien que pour le moment les avis laissés sur le jeu semblent mitigés, cette plus très nouvelle licence de démolition derby devrait donc débarquer dans sa version finale d'ici la fin de l'année.


Les développeurs du jeu ont également profité de cette brève apparition pour parler de quelques nouvelles fonctionnalités qui devraient arriver dans le jeu pour sa version finale :
  • Le mode carrière : En obtenant des victoires les joueurs devraient avoir accès à de nouveaux véhicules et de nouvelles améliorations.
  • La customisation des voitures : Un système complexe permettra normalement aux joueurs de totalement modifier leurs voitures pour leurs besoins personnels en changeant par exemple l'armure ou le moteur de celles-ci.
  • Plus de voitures et plus de pistes : THQ Nordic et Bubgear Entertainment ont prévu d'ajouter régulièrement du nouveau contenu durant les mois restants de développement et d'accès anticipé.
  • De nouveaux serveurs multijoueurs : Pour garantir des courses palpitantes et explosives, un serveur officiel Wreckfest devrait être mis en place.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Grand Theft Auto V
GTA Online : Récompenses doublées dans les événements en mode libre
Comme chaque jeudi depuis quelque temps maintenant, les joueurs de GTA Online peuvent profiter de nouveautés et voir leurs récompenses être augmentées. Depuis ce 20 juin, les GTA$ et RP sont doublés dans les événements en mode libre, entre autres.
Actualités
Xbox Game Pass : Quatre jeux débarquent les 20 et 27 juin sur console et PC
Comme à son habitude, le catalogue du Xbox Game Pass, maintenant disponible sur PC, évolue, avec l'arrivée de plusieurs nouveaux titres. Dans les jours à venir, quatre nouveaux jeux feront leur apparition, comme Goat Simulator et Resident Evil: Revelations alors que d'autres ne seront plus disponibles.
Fortnite
Fortnite : Défi Décryptage, puce 12 : Utiliser l'aérosol Banana nana à l'intérieur d'un tunnel fondu
Les joueurs ayant acheté le Passe de combat de la saison 9 devront chercher la puce 12 à l'intérieur d'un tunnel fondu afin de compléter l'image cachée du défi Décryptage.