Wizards Unite : Le premier Community Day annoncé

Suite à une annonce parue ce 10 juillet, Niantic et WB Games viennent d'annoncer que le premier Community Day aura lieu le samedi 20 juillet.
 
Depuis la sortie d'Harry Potter: Wizards Unite, nous avons eu le droit à deux événements. Le premier, se focalisant sur les Retrouvables de la catégorie "Soins aux créatures magiques" aura, malheureusement, été un flop, principalement à cause de la non-augmentation d'apparition des Retrouvables de la catégorie ciblée, ou encore du nombre d'énergie récupéré dans les auberges et les serres, qui n'ont pas changé.

Le second événement, "Faune et Flore Fantastique" qui a eu lieu du 3 au 10 juillet, aura connu plus de succès, dû à la possibilité d'avoir des Retrouvables brillants, l'équivalent des chromatiques sur Pokémon GO, mais aussi d'obtenir des Livres de la Réserve, indispensables pour déverrouiller certaines compétences et sorts dans les Professions.

Hormis la date du premier Community Day, ayant donc lieu le 20 juillet, nous n'avons pas plus d'informations concernant le déroulement de cette journée. Si cette dernière est programmée de la même façon que sur Pokémon GO, nous aurons quelque chose ressemblant à cela :
  • Sur 3 heures de temps
  • Retrouvables brillants exclusifs
  • Augmentation de la durée du Détecteur de Magie Noire
  • Distance réduite pour les Portoloins
  • Autres avantages ?
Dans tous les cas, si Niantic décide de suivre ce système, ou de proposer quelque chose de nouveau, nous devrions bientôt avoir de plus amples informations, et nous ne manquerons pas de vous les transmettre.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire