Harry Potter: Wizards Unite

Wizards Unite : L'événement Brillant, la Calamité de Potter débarque

Publié le   par Pierrick Cousin
Un nouvel événement se concentrant sur le héros Harry Potter, se déroulant en deux parties, débutera ce mardi 16 juillet et mettra à l'honneur les Retrouvables brillants. À lire également
Wizards Unite : Le premier Community Day annoncé
Niantic continue de développer son nouvel opus, après l'annonce du premier Community Day ayant lieu le samedi 20 juillet, nous apprenons qu'un nouvel événement aura lieu après celui intitulé "Faune et Flore Fantastique", mettant à l'honneur des Retrouvables brillants.

Ce nouvel événement aura la particularité de se dérouler en deux parties, la première, du 16 juillet au 23 juillet et la seconde, du 30 juillet au 6 août, avec une heure de départ fixée à 20 heures en France. 

Calamité de Potter

  • Terminer les missions spéciales du Code du Secret Magique (CSM) 
  • Retrouvables brillants
  • Apparition plus fréquente de Retrouvables liés à Harry Potter
  • Des pages spéciales du Registre seront disponibles
  • Vous pourrez obtenir plus de livres de la réserve
  • Autres surprises non dévoilées

Community Day

Nous en savons un petit plus sur le Community Day, notamment qu'un pack gratuit sera disponible dans le chemin de traverse comprenant :
  • 50 énergies de sort
  • 1 élixir cérébral de Barufio
  • 3x XP quand vous utilisez l'élixir cérébral de Barufio
  • Une augmentation du nombre de traces des catégories liées à Poudlard
  • Les Détecteurs de Magie Noire dureront 2 fois plus longtemps, c'est-à-dire, 1 heure, lorsqu'ils seront placés dans les Auberges
Pour terminer, les développeurs nous apprennent que le défi "Visiter 2 pays" de la catégorie  EXPLOITS a été supprimé momentanément à cause d'un problème lié à sa réalisation.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Wizards Unite France.
0
0
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite : La prochaine journée communautaire arrive
Cette semaine à la une de la Gazette du Sorcier une information importante : préparez-vous, sorciers et sorcières, pour la prochaine journée communautaire qui arrive prochainement.
Wizards Unite
Wizards Unite : Les quêtes de la Calamité de Potter Partie II
Dans le but d'obtenir tous les Retrouvables brillants, des Pièces d'Or ou encore des Livres de la Réserve, vous devrez accomplir plusieurs quêtes.
Wizards Unite
Wizards Unite : Son premier mois de lancement n'a pas été aussi fructueux que Pokémon GO
Pokémon GO est le maître indétrônable lorsqu'on parle d'application mobile en réalité augmentée, et ce n'est pas Harry Potter: Wizards Unite qui viendra prouver le contraire. En effet, le résultat de son premier mois de lancement, bien qu'il soit positif, reste faible comparé à ce dernier.