Wizards Unite : L'événement Brillant, la Calamité de Potter débarque

Un nouvel événement se concentrant sur le héros Harry Potter, se déroulant en deux parties, débutera ce mardi 16 juillet et mettra à l'honneur les Retrouvables brillants.
 
Mis à jour le 17 juillet 2019
par Pierrick Cousin
0
Niantic continue de développer son nouvel opus, après l'annonce du premier Community Day ayant lieu le samedi 20 juillet, nous apprenons qu'un nouvel événement aura lieu après celui intitulé "Faune et Flore Fantastique", mettant à l'honneur des Retrouvables brillants.

Ce nouvel événement aura la particularité de se dérouler en deux parties, la première, du 16 juillet au 23 juillet et la seconde, du 30 juillet au 6 août, avec une heure de départ fixée à 20 heures en France. 

Calamité de Potter

  • Terminer les missions spéciales du Code du Secret Magique (CSM) 
  • Retrouvables brillants
  • Apparition plus fréquente de Retrouvables liés à Harry Potter
  • Des pages spéciales du Registre seront disponibles
  • Vous pourrez obtenir plus de livres de la réserve
  • Autres surprises non dévoilées

Community Day

Nous en savons un petit plus sur le Community Day, notamment qu'un pack gratuit sera disponible dans le chemin de traverse comprenant :
  • 50 énergies de sort
  • 1 élixir cérébral de Barufio
  • 3x XP quand vous utilisez l'élixir cérébral de Barufio
  • Une augmentation du nombre de traces des catégories liées à Poudlard
  • Les Détecteurs de Magie Noire dureront 2 fois plus longtemps, c'est-à-dire, 1 heure, lorsqu'ils seront placés dans les Auberges
Pour terminer, les développeurs nous apprennent que le défi "Visiter 2 pays" de la catégorie  EXPLOITS a été supprimé momentanément à cause d'un problème lié à sa réalisation.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire