Publié le
par Pierrick Cousin
4157
points

Wizards Unite : L'événement Brillant, la Calamité de Potter débarque

Un nouvel événement se concentrant sur le héros Harry Potter, se déroulant en deux parties, débutera ce mardi 16 juillet et mettra à l'honneur les Retrouvables brillants.
À lire également
Wizards Unite : Le premier Community Day annoncé
Niantic continue de développer son nouvel opus, après l'annonce du premier Community Day ayant lieu le samedi 20 juillet, nous apprenons qu'un nouvel événement aura lieu après celui intitulé "Faune et Flore Fantastique", mettant à l'honneur des Retrouvables brillants.

Ce nouvel événement aura la particularité de se dérouler en deux parties, la première, du 16 juillet au 23 juillet et la seconde, du 30 juillet au 6 août, avec une heure de départ fixée à 20 heures en France. 

Calamité de Potter

  • Terminer les missions spéciales du Code du Secret Magique (CSM) 
  • Retrouvables brillants
  • Apparition plus fréquente de Retrouvables liés à Harry Potter
  • Des pages spéciales du Registre seront disponibles
  • Vous pourrez obtenir plus de livres de la réserve
  • Autres surprises non dévoilées

Community Day

Nous en savons un petit plus sur le Community Day, notamment qu'un pack gratuit sera disponible dans le chemin de traverse comprenant :
  • 50 énergies de sort
  • 1 élixir cérébral de Barufio
  • 3x XP quand vous utilisez l'élixir cérébral de Barufio
  • Une augmentation du nombre de traces des catégories liées à Poudlard
  • Les Détecteurs de Magie Noire dureront 2 fois plus longtemps, c'est-à-dire, 1 heure, lorsqu'ils seront placés dans les Auberges
Pour terminer, les développeurs nous apprennent que le défi "Visiter 2 pays" de la catégorie  EXPLOITS a été supprimé momentanément à cause d'un problème lié à sa réalisation.
0
0
1
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite

Wizards unite : Un Community Day et une Quête spéciale Halloween annoncés

Après le nouvel événement brillant, c'est désormais au tour du Community Day, mais également d'une quête spéciale Halloween d'être annoncés par Niantic.
Wizards Unite

Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les Forces du combat

Un nouvel événement intitulé Fighting Forces arrivera avec la mise à jour 2.4.0 et, comme les précédents événements, se déroulera en deux parties. Il débutera le mardi 8 octobre et mettra en vedette de nouveaux Retrouvables brillants.
Wizards Unite

Notes de maître, comment réduire les temps de préparation des potions ?

Dans Harry Potter: Wizards Unite, vous devrez, comme tout bon sorcier qui se respecte, élaborer quelques breuvages magiques, vous permettant d'améliorer l'efficacité de vos incantations, de gagner doublement plus d'EXP ou encore de vous soigner.

0 commentaire