Harry Potter: Wizards Unite : Un premier fan festival sera organisé cet été à Indianapolis

Cette semaine à la une de la Gazette du Sorcier une information importante : le premier fan festival va avoir lieu à Indianapolis du 31 août au 1er septembre.
 
Sorti le 21 juin dernier dans certains pays, dont les États-Unis, puis le 22 juin en France, et plus largement en Europe, Harry Potter: Wizards Unite a su attirer un grand nombre de joueurs. Et afin de fêter la sortie de ce dernier, marchand sur les pas de son grand frère Pokémon GO, des festivités en plein air seront organisées, regroupant une multitude de sorciers.

Harry Potter vous donne rendez-vous du 31 août au 1er septembre à Indianapolis

C'est sur le compte Twitter officiel de l'application que l'info a été lâchée : le premier fan festival d'Harry Potter: Wizards Unite va avoir lieu cet été.

Si pour le moment peu d"informations ont été données concernant ce rassemblement, il y a fort à parier que de nombreux joueurs seront au rendez-vous. Nous pouvons également penser que Niantic s'y prendra de la même façon que lorsqu'il s'agit des rassemblements concernant Pokémon GO : un grand parc dans lequel y seront dispatchés une multitude de Retrouvables à collecter, des exclusivités et surement des bonus d'XP. En attendant d'avoir de plus amples d'informations, n'hésitez pas à consulter nos guides sur Harry Potter: Wizards Unite afin de ne pas être perdus et tout savoir.

Pour rappel, Harry Potter: Wizards Unite est disponible gratuitement sur les téléphones compatibles iOS et Android.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Harry Potter: Wizards Unite va fermer ses portes
Wizards Unite 03 novembre 2021

Harry Potter: Wizards Unite va fermer ses portes

Le jeu en réalité augmentée de Niantic, basé sur l'univers d'Harry Potter et disponible depuis plus de deux ans, va fermer ses portes. Harry Potter: Wizards ne sera plus jouable au début de l'année 2022.
Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.

0 commentaire