Harry Potter: Wizards Unite est désormais disponible en France

Alors qu'il était sorti ce 21 juin dans certains pays, dont les États-Unis, les Français ne pouvaient pas encore y jouer. Chose révolue ce samedi 22 juin, étant donné qu'il est disponible dans notre pays, mais aussi en Belgique, Suisse et au Canada.
 
Publié le 22 juin 2019,
modifié le 03 février 2020
par Florian Lelong
0
Mise à jour du 22 juin : Les amateurs du phénomène Harry Potter peuvent, dès maintenant, télécharger Harry Potter: Wizards Unite sur Google Play, l'App Store et Galaxy Store.


Des rumeurs avaient été lancées en novembre 2017
, au sujet d'une hypothétique collaboration de Niantic avec Warner Bros par le biais d'une nouvelle firme du studio, Interactive and Portkey Games, portant sur l'élaboration d'un titre en réalité augmentée ayant pour thème une franchise à l'influence mondiale. Il n'aura fallu que quelques heures à John Hanke, le PDG de Niantic, pour confirmer la nouvelle et affirmer que l'univers d'Harry Potter y serait bel et bien adapté.


Dans la matinée du 19 juin, Niantic et WB Games ont annoncé aux sorciers du monde entier que Harry Potter: Wizards Unite serait disponible à partir du 21 juin 2019 sur toutes les plateformes, qu'elles soient sous Android ou iOS. C'est du moins ce à quoi on peut s'attendre après avoir regardé la belle bande-annonce partagée pour l'occasion. Cependant, la description, présente sur YouTube, de la vidéo indique que le titre ne serait disponible qu'aux États-Unis et au Royaume-Uni à partir de cette date, ne permettant pas aux joueurs des autres pays de commencer leur apprentissage de la sorcellerie.
Nous savons que vous êtes prêts ! Le lancement mondial de Harry Potter: Wizards Unite commence ce vendredi 21 juin aux États-Unis et au Royaume-Uni ! Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le lancement prochain du jeu dans votre région.
Nous avons maintenant la confirmation, HP: Wizards Unite ne sera pas disponible dans nos pays francophones dans un premier temps, ce qui n'est clairement pas étonnant au vu des dates de sortie dans les différentes régions du monde pour Pokémon GO, lui aussi développé par Niantic. En effet, le jeu en réalité augmentée reprenant l'univers de Pokémon avait été, dans un premier temps, disponible en Océanie et aux États-Unis, l'Europe n'y ayant accès qu'une semaine plus tard et les Français trois semaines après. Une chose est sûre, l'arrivée du titre est imminente en France et devrait survenir dans les prochains jours.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste13 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire