Harry Potter: Wizards Unite permet aux joueurs de Pokemon GO de réserver leur pseudonyme

Les deux éditeurs offrent la possibilité aux joueurs de Pokemon GO de conserver leur pseudonyme du jeu mobile sur Harry Potter : Wizards Unite.
 
Niantic et Warner Bros ont collaboré pour un jeu commun, Harry Potter : Wizards Unite qui sera lancé sur iOS et Android plus tard cette année. Bien que le titre n'ait pas encore de date de sortie définitive, les sociétés ont récemment ouvert la pré-inscription sur Android.

À partir de maintenant et jusqu’au 30 avril 2019, les joueurs de Ingress Prime et Pokemon GO pourront réserver leur nom dans Harry Potter: Wizards Unite. Pour ce faire, vous devez d'abord vous rendre sur le site de Niantic, puis sélectionner l'option permettant d'utiliser soit le nom de votre Ingress Prime, soit votre pseudo Pokemon GO. Suivez les instructions et votre nom d'utilisateur Harry Potter: Wizards Unite sera réservé. Cela peut arriver que votre pseudonyme ne soit pas disponible - probablement qu’une autre personne utilise le même dans un autre jeu Niantic -, dans ce cas-là, les réservations seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour rappel, Wizards Unite présente les joueurs comme des membres du groupe Statute of Secrecy. Ils ont pour mission d'explorer le monde réel, de localiser des personnes et des objets importants dans le monde sorcier et de dissiper la magie qui les emprisonne. Bien que le principe du jeu soit similaire à Pokemon GO, ce dernier s’en détache de par ses nombreuses similitudes avec un RPG traditionnel, en mettant davantage l'accent sur les éléments d’histoire.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire