Niantic travaille sur un jeu mobile Harry Potter !

Alors que Pokémon GO a fait carton plein depuis son lancement en 2015, Niantic remet le couvert cette année en nous annonçant un nouveau jeu de réalité augmentée mais cette fois-ci avec le sorcier le plus célèbre de tous les temps : Harry Potter.

 
Niantic, studio de développement célèbre pour Pokémon GO et Ingress, vient d'annoncer qu'ils travaillaient actuellement sur un jeu en réalité augmentée sur le thème d'Harry Potter. Selon un rapport de TechCrunch, Harry Potter: Wizards Unite arrivera sur nos téléphones et tablettes au cours de l'année 2018.

harry-potter
Les détails sont maigres à l'heure actuelle, mais toujours d'après TechCrunch, Niantic serait déjà en collaboration avec Warner Bros par le biais d'une nouvelle firme du studio, Interactive and Portkey Games. D'après ce rapport, ce jeu, tout comme Pokémon GO, montrera encore une fois l'influence grandissante de la réalité augmentée qui a commencé grâce à leur premier jeu, Ingress, lancé par Niantic en 2012. Même si cette application est maintenant officielle, ni Warner Bros ni Niantic n'a fait d'annonce publique pour ce projet. 

Il serait intéressant de voir le monde fantastique de J.K. Rowling se mêler avec l'expérience Pokémon GO, et voir des apprentis sorciers se rassembler dans les rues pour capturer des points stratégiques et se battre avec des sorts.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : TechCrunch.com
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Harry Potter: Wizards Unite va fermer ses portes
Wizards Unite 03 novembre 2021

Harry Potter: Wizards Unite va fermer ses portes

Le jeu en réalité augmentée de Niantic, basé sur l'univers d'Harry Potter et disponible depuis plus de deux ans, va fermer ses portes. Harry Potter: Wizards ne sera plus jouable au début de l'année 2022.
Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.

0 commentaire