Harry Potter: Wizards Unite demande la mobilisation du monde des sorciers

Le monde des sorciers rencontre à nouveau un problème ! Harry Potter: Wizards Unite, prochain jeu mobile sous le label Portkey Games, propose de nouvelles images plantant le scénario du jeu en amont de sa sortie dans les prochains mois, en 2019.
 
Après la sortie de Harry Potter: Hogwarts Mystery au début du deuxième trimestre de cette année, c'est à présent au tour de Harry Potter: Wizards Unite de véritablement lancer sa promotion dans la prévision de sa sortie courant 2019. Alors que la semaine dernière Niantic et Warner Bros. Games partagaient une première vidéo afin d'introduire les potentiels prochains utilisateurs dans le contexte du jeu, c'est à présent une véritable campagne de sensibilisation qui est proposée !

En effet, alors que le monde des sorciers est sur le point d'être découvert par la population moldue, le Groupe d'intervention du Code du Secret magique lance un appel aux volontaires afin de réunir un groupe de sorciers et sorcières afin de protéger le secret. Le drame du jour met en scène la présence inexpliquée de plusieurs balais magiques, de type Nimbus 2000, incontrôlables - des Voltoutseul, nom donné lorsqu'aucun sorcier ne manipule l'engin. Ces derniers sont repérés par des radars automatiques de notre monde, celui des Moldus. Retrouvez les détails dès maintenant ci-après.

Le matériel utilisé pour enregistrer la vitesse des véhicules, que les Moldus appellent "radar automatique", a capturé cette séquence floue de plusieurs Nimbus 2000 incontrôlables sur une autoroute heureusement libre de toute présence moldue.

La vitesse alarmante de ces balais Voltoutseul, associée à leurs zig-zags frénétiques, laisse à penser qu'ils n'ont pas un comportement magique adéquat.

Le Groupe d'intervention du Code du Secret magique fait tout son possible pour arrêter ces balais rebelles avant qu'ils ne soient remarqués par les autorités moldues. Ces balais peuvent se séparer pour rechercher leur habitat naturel sportif, alors gardez l'œil ouvert dans les stades moldus.

Nous avons besoin de l'aide de tous les sorciers et sorcières. Rejoignez le Groupe d'intervention du Code du Secret magique dès aujourd'hui!

- Groupe d'intervention du Secret magique

Harry Potter: Wizards Unite est attendu pour 2019, sans date précise annoncée, sur Android et iOS, même si des rumeurs à prendre avec des pincettes planeraient sur le fait que le jeu puisse être à son lancement une exclusivité pour les appareils Samsung.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Portkey Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux14 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse
Wizards Unite 03 février 2020

Wizards Unite : Tous les prix et informations de la boutique, le chemin de Traverse

Comme dans de nombreux jeux gratuits sur mobile, des micropaiements sont intégrés afin de les financer. Harry Potter: Wizards Unite n'échappe ainsi pas à la règle, à l'instar de son aîné Pokémon GO, et propose de nombreux consommables afin d'aider les joueurs à avancer plus efficacement dans l'opus. Ces derniers sont, bien évidemment, dispensables.
Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente
Wizards Unite 03 février 2020

Harry Potter: Wizards Unite : Sorciers, préparez vos baguettes, la sortie de HPWU semble être imminente

Alors que les sessions de test public pour Harry Potter: Wizards Unite se sont terminées au début du mois de juin en Océanie, la sortie mondiale du nouveau titre de Niantic semble ne jamais avoir été aussi proche. La nouvelle bande-annonce partagée pour HPWU, reprenant fortement la trame proposée pour Pokémon GO, va d'ailleurs en ce sens.

0 commentaire