Petit Logo
Wizards Unite
Accueil
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons PUBG Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
Harry Potter: Wizards Unite pourrait être une exclusivité Samsung
Publié le 03 décembre 2018
par Corentin Rimbert
60 868
points

Harry Potter: Wizards Unite pourrait être une exclusivité Samsung

Le nouveau jeu en réalité augmentée co-développé par Niantic et Warner Bros. pourrait, selon certaines rumeurs, être une exclusivité Samsung, et priver tous les utilisateurs iOS d'entrer dans le monde magique d'Harry Potter.
Harry Potter: Wizards Unite, par les développeurs de Pokémon GO, se dévoile en images À lire également
Harry Potter: Wizards Unite, par les développeurs de Pokémon GO, se...
À l'instar de Pokémon GO, développé par Niantic, Harry Potter: Wizards Unite sera un jeu en réalité augmentée, vous aurez donc la possibilité de revêtir votre plus belle robe de sorcier. Pour que cela soit le plus réel possible, vous aurez l'occasion d'apprendre une pléthore de sorts, bien connus des amateurs de la saga, pour partir combattre des monstres terrifiants, et pour les vaincre, vous aurez l'occasion de faire équipe avec d'autres sorciers.

Cependant, comme l'annonce le site The Inquirer, Samsung pourrait verser la somme de 40 millions de dollars aux développeurs de Pokémon GO afin de collaborer pour des jeux exclusifs. Cela pourrait être officialisé dans les semaines à venir selon leur source, proche de Samsung. De plus, le nouveau titre en RA pourrait être préchargé directement dans les futurs modèles sur Galaxy Note. Néanmoins, Pokémon GO ne devrait pas être touché par ce contrat d’exclusivité, comme l'a indiqué leur source :
- Niantic hésite à collaborer sur Pokémon GO, car ils sont très protecteurs de cette franchise.
Alors que le studio de développement nord-américain cherche des fonds pour une introduction en bourse, la marque coréenne voudrait de son côté se démarquer de ses concurrents, et cela pourrait passer par des contrats d’exclusivité sur des jeux attendus ou populaires.

Pour le moment, veuillez prendre ces informations avec des pincettes, puisque ni Niantic ni Samsung n'ont confirmé cette exclusivité. En attendant, vous pouvez (re)découvrir ci-dessous le court trailer d'Harry Potter: Wizards Unite partagé il y a quelques semaines. Pour rappel, le titre est attendu courant 2019, mais aucune date de sortie n'a été communiquée.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite de GAMEWAVE.
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux9 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon8

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Le programme du mois de février
Wizards Unite 05 février 2020

Wizards Unite : Le programme du mois de février

Dans le but de divertir, encore et toujours, ses nombreux joueurs, Niantic a partagé les événements qui rythmeront ce mois de février.
Wizards Unite : Le suivi d'exploration arrive
Wizards Unite 28 janvier 2020

Wizards Unite : Le suivi d'exploration arrive

Niantic a annoncé que le suivi d'exploration, ou Adventure Sync, allait prochainement débarquer sur Harry Potter: Wizards Unite, avec d'autres nouveautés.
Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les moments les plus sombres
Wizards Unite 22 janvier 2020

Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les moments les plus sombres

Un nouvel événement intitulé « les moments les plus sombres » va bientôt débuter et comme les précédents événements, il se déroulera en deux parties. Celui-ci mettra en vedette de nouveaux Retrouvables brillants et se focalisera sur le plus puissant des sorciers, Albus Dumbledore.

0 commentaire