Harry Potter: Wizards Unite, par les développeurs de Pokémon GO, se dévoile en images
Publié le
par Corentin Rimbert
43 688
points

Harry Potter: Wizards Unite, par les développeurs de Pokémon GO, se dévoile en images

Le très attendu Harry Potter: Wizards Unite, co-développé par Niantic et Warner Bros., se dévoile légèrement dans un court trailer, et annonce une fenêtre de sortie pour l'année 2019.
Pokémon GO, toujours en progression, rapporte 73 millions de dollars en octobre À lire également
Pokémon GO, toujours en progression, rapporte 73 millions de dollars en...
À l'instar de son très populaire Pokémon GO, Niantic proposera une version d'Harry Potter en réalité augmentée, afin de s'immerger un peu plus dans la peau d'un sorcier. Pour que cela soit le plus réel possible, vous aurez l'occasion d'apprendre une pléthore de sorts, bien connus des amateurs de la saga, pour partir combattre des monstres terrifiants, et pour les vaincre, vous aurez l'occasion de faire équipe avec d'autres sorciers.

Le site officiel du jeu nous en dit un peu plus sur l'histoire et votre mission, qui sera en quelque sorte de sauver le monde :
Vous êtes priés de ne pas céder à la panique. Des traces de magie apparaissent sans avertissement dans le monde des Moldus et de façon plutôt chaotique. Nous craignons que cela ne soit qu'une question de temps avant que les Moldus, même les moins curieux, ne s'en aperçoivent. Nous demandons à toutes les sorcières et à tous les sorciers de nous aider à contenir la Calamité, ou nous pourrions connaître notre pire période depuis Vous-Savez-Qui. Remémorez-vous vos sorts, sortez vos baguettes et inscrivez-vous tout de suite.
Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous, celle-ci ne nous apprend pas grand-chose, mise à part une fenêtre de sortie. Malgré cela, la présence du vif d'or et de la célébrissime musique des films devrait en ravir plus d'un.


Cependant, il va falloir encore patienter quelques mois, puisque Harry Potter: Wizards Unite devrait débarquer sur nos smartphones durant l'année 2019. Néanmoins, si vous êtes déjà intéressé vous pouvez vous inscrire à cette adresse, afin d'être tenu au courant des prochaines actualités concernant ce nouveau jeu en réalité augmentée.

Par ailleurs, un triple AAA sur l'univers d'Harry Potter pourrait également être en préparation, il serait également développé par Warner Bros. Games, toutefois, aucune officialisation n'a encore eu lieu. Pour rappel, Harry Potter: Wizards Unite sera disponible courant 2019 sur les appareils compatibles iOS et Android.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Harry Potter: Wizards Unite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Harry Potter: Wizards Unite de GAMEWAVE.
Smiley tranquille9
Smiley heureux1
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les moments les plus sombres
Wizards Unite

Wizards Unite : Les quêtes de la première partie du nouvel événement Brillant, les moments les plus sombres

Un nouvel événement intitulé « les moments les plus sombres » va bientôt débuter et comme les précédents événements, il se déroulera en deux parties. Celui-ci mettra en vedette de nouveaux Retrouvables brillants et se focalisera sur le plus puissant des sorciers, Albus Dumbledore.
Wizards Unite : Le premier Community Day de l'année sera une Merveille
Wizards Unite

Wizards Unite : Le premier Community Day de l'année sera une Merveille

Le Community Day de ce mois de janvier mettra à l'honneur les Merveilles du monde de sorciers et vous permettra d'obtenir diverses récompenses.
Wizards Unite : Le programme du mois de janvier
Wizards Unite

Wizards Unite : Le programme du mois de janvier

Le mois de janvier s'annonce très actif sur Harry Potter: Wizards Unite, avec notamment un nouvel événement brillant mettant en avant le célèbre directeur de Poudlard, Albus Dumbledore.

0 commentaire