Vampyr : Dontnod annonce son arrivée sur Nintendo Switch

C'est dans un communiqué de Dontnod publié le 16 juillet 2019 que nous avons appris la nouvelle, qui réjouira surement les joueurs de la Nintendo Switch.
 
Le studio Dontnod a fait le point sur son entrée en Bourse, ayant eu lieu il y a un peu plus d'an maintenant, et c'est le patron lui-même, Oskar Guilbert, qui a parlé de l'avenir du studio et de ce qui allait arriver.

Une entrée en Bourse réussie et des infos sur la sortie de Vampyr sur Switch

Avec la sortie et surtout la réussite phénoménale de Life is Strange, c'est tout naturellement que Dontnod a réussi haut la main son introduction en Bourse sur la plateforme de transactions Euronext Growth. Le studio désire aujourd'hui s'élargir : plus de sorties de jeux, plus de valeur par jeu et plus de revenus récurrents. 

Chose promise, chose due, Oskar Guilbert a donc annoncé par la même occasion dans ce communiqué la sortie prochaine de son jeu Vampyr sur Nintendo Switch pour le mois d'octobre 2019. Vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde, le studio espère bien franchir la barre des deux millions avec ce portage, ce qui ne sera pas très compliqué. Fort de son succès, Vampyr va également avoir le droit à son adaptation télévisuelle qui sera produite par FOX21.
Le succès du jeu, sa notoriété et son univers unique lui permettent aujourd'hui de bénéficier de nombreuses opportunités qui contribueront à améliorer encore les revenus additionnels du jeu, à l'instar de l'acquisition des droits pour l'adaptation du jeu en série TV par FOX21 et de l'accord signé avec Microsoft permettant à VAMPYR d'intégrer la sélection du Xbox Game Pass, système de jeu par abonnement.
De plus, nous rappelons également que grâce à ce succès, le studio a aussi signé avec l'éditeur FOCUS Home Interactive pour une seconde co-production, qui sera, apparemment, l'un des projets les plus ambitieux des deux sociétés. Il ne nous reste plus qu'à patienter afin d'en apprendre davantage sur ce projet commun, mais il y a fort à parier qu'ils nous offriront quelque chose à la hauteur de nos espérances.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PS Plus : Les jeux offerts du mois d'octobre 2020
Vampyr 02 octobre 2020

PS Plus : Les jeux offerts du mois d'octobre 2020

Sony vient de lever le voile sur les deux jeux offerts au mois d'octobre 2020 aux abonnés PlayStation Plus, avec deux titres d'ampleur.
Test de Vampyr : Aventure épique ou voyage décevant au pays des vampires ?
Vampyr 03 décembre 2019

Test de Vampyr : Aventure épique ou voyage décevant au pays des vampires ?

Reporté à plusieurs reprises, le dernier jeu du studio français Dontnod Entertainment a enfin fait son apparition, le 5 juin dernier, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. C’est sur cette dernière plateforme que nous avons réalisé le test que nous vous proposons ci-dessous. Alors, Vampyr est-il à la hauteur des attentes des joueurs ?
Vampyr : 450 000 copies vendues en un mois !
Vampyr 13 avril 2019

Vampyr : 450 000 copies vendues en un mois !

Plus d’une trentaine de jours après sa sortie, le titre de DontNod Entertainment affiche un score honorable de 450 000 copies vendues toutes plateformes confondues.

0 commentaire