VALORANT : Un mode Team Deathmatch pourrait être disponible prochainement

Un mode différent du mode 5v5 tel que nous le connaissons pourrait prochainement arriver sur VALORANT, avec le mode Team Deathmatch.
 
Vous n'êtes pas sans savoir que Riot Games souhaite étoffer le contenu présent sur VALORANT dans les mois et probablement les années à venir, afin d'en faire un FPS solide et compétitif sur la durée, comme peut l'être CSGO. Si durant la bêta et à l'heure où nous écrivons ces lignes seul un mode est disponible, d'autres devraient voir le jour, comme un mode Team Deathmatch.

En effet, plusieurs bruits de couloir laissent penser que les joueurs de VALORANT pourraient bientôt s'affronter dans un système différent du 5 contre 5 que nous connaissons, avec une équipe qui défend et une autre qui attaque. Le mode Team Deathmatch, qui voit deux équipes s'opposer sans que les morts soient définitives, avec un temps ou un objectif de points limité, permet aux joueurs de s'entraîner à la visée, à la découverte des cartes ou des armes afin d'améliorer leur niveau, et il semblerait que celui-ci arrive dans le FPS de Riot. C'est tout d'abord un dataminer qui a indiqué avoir trouvé la mention « Team Deathmatch » dans les fichiers du jeu, alors que Volcano, membre de Riot et travaillant sur le FPS a précisé que l'équipe était « intéressée par le fait d'avoir un mode style warmup/Deathmatch ». 

Bien entendu, aucune réelle confirmation et encore moins de date de lancement n'ont été communiquées par Volcano, qui précise tout de même qu'un tel mode n'est pas attendu avant la sortie définitive de VALORANT, qui est toujours prévue durant l'été 2020.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

0 commentaire