VALORANT tease NEON, son nouvel Agent

Comme prévu, le début d'année 2022 démarre en trombe pour VALORANT, qui vient de teaser et brièvement présenter son nouvel Agent, NEON, une redoutable adversaire qui permettra de prendre l'avantage.

 
Publié le 06 janvier 2022 à 11:55
par Corentin Rimbert
0
Après avoir teasé et quelques jours après que son visuel ait fuité par inadvertance, Riot Games a présenté NEON, le nouvel Agent de VALORANT, qui intégrera le champ de bataille d'ici quelques jours. Naturellement, toutes les capacités de cet Agent philippin n'ont pas encore été détaillées, mais nous avons un bel aperçu de ce qu'elle sera capable de faire. Comme il fallait s'y attendre, NEON sera particulièrement rapide et dotée de pouvoirs électriques, pour prendre l'ascendant sur ses vis-à-vis.

L'une de ses capacités lui permettra de sprinter et de glisser, mais il semblerait qu'elle ne puisse pas tirer lors de ces mouvements. Toutefois, il pourrait s'agir d'un excellent moyen pour atteindre une position inaccessible en temps normal. Elle est également en mesure de projeter des murs électriques, à la manière de Phoenix. NEON pourra également lancer un projectile qui étourdira sa cible si elle se trouve dans la zone d'impact. Pour ce qui est de son ultime, elle se chargera en électricité pour faire de ses mains une redoutable arme.

Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela dans le teaser vidéo partagé par Riot Games ci-dessous. NEON devrait être intégrée en jeu dès la 11 janvier, à l'occasion de la sortie de l'Épisode 4, nommée Disruption. Tous les détails seront partagés à ce moment.


VALORANT reste disponible sur PC, en free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés
VALORANT 02 février 2023

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés

L'un des employés de Riot Games a présenté des skins de couteau aux couleurs du Lock In Brazil, la première étape de la saison compétitive du VALORANT Champions Tour.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.

0 commentaire