VALORANT proposera des cartes à trois sites de bombes ou avec des téléporteurs

Alors que de nombreuses informations ont circulé au cours des dernières heures concernant VALORANT, le FPS tactique de Riot Games, une variable pourtant importante n'a pas été particulièrement mise en avant.
 
En effet, bien que l'accent ait été mis sur les performances du jeu et de ses serveurs, notamment sur le site web officiel, ainsi que sur les agents et leurs compétences respectives, peu de données ont été partagées sur les cartes.

Cependant, quelques-uns des heureux élus qui ont eu la chance de mettre la main sur VALORANT, encore appelé Project A, au début du mois de février dans les bureaux de Riot Games, notamment Qwixzo, ont précisé que les cartes présentes au sein du FPS seraient différentes de celles que nous avons pris l'habitude de voir sur d'autres titres.

Qwixzo, qui travaille pour IGN Benelux, révèle qu'au lancement de VALORANT quatre cartes (Bind, Haven, Triad et la quatrième dont le nom n'a pas été encore indiqué) seront disponibles afin que les joueurs puissent se familiariser avec ce gameplay innovant, basé sur un savant mélange de compétences et d"armes à feu classiques. Bien évidemment, les points chauds de chacune d'entre elles se situeront assurément sur les différents sites que les attaquants devront prendre d'assaut afin d'amorcer le Spike, mais aussi autour d'autres points stratégiques tels que des orbes bleus, disposés à différents endroits des cartes, lesquels vous permettront de charger vos capacités ultimes bien plus rapidement.

imagebombe
Il apporte ensuite de nouvelles précisions sur les deux cartes sur lesquelles il a été autorisé à jouer lors de cette invitation dans les locaux de Riot Games, à savoir Haven et Bind, qui ne ressembleront en aucun cas à des cartes proposées dans le légendaire FPS de Valve, Counter-Strike: Global Offensive. En ce qui concerne Haven, elle n'aura pas deux, mais bien trois sites de bombes, le placement des défenseurs sur cette carte sera primordial pour contrer au mieux les offensives de l'équipe attaquante. Bind, quant à elle, ne possédera que deux sites, mais proposera des téléporteurs, lesquels vous permettront de vous déplacer rapidement d'un côté et l'autre de la carte. Cependant, l'utilisation de cette fonctionnalité ne sera pas sans risque puisque la téléportation génère énormément de bruit, donnant d'importants indices à vos adversaires sur les déplacements que vous effectuez...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

0 commentaire