VALORANT : Le Deathmatch arrive le 5 août

Riot Games vient d'annoncer que le mode Deathmatch arrivera sur VALORANT le 5 août, en nous expliquant son fonctionnement.
 
Publié le 04 août 2020
par Corentin Rimbert
1
Alors que les joueurs de VALORANT n'avaient jusqu'à maintenant que le choix entre le mode normal et sa variante en ranked et le mode Spike Rush, la communauté espérait depuis de nombreuses semaines que Riot leur propose un mode inédit qui change l'expérience. Chose qui arrivera avec l'implantation de l'Acte 2. Si celui-ci arrive le 4 août, le mode Deathmatch, appelé Free for All, sera lancé un jour plus tard, en version bêta.

Tous les détails du mode Free for All (Deathmatch) de VALORANT

Riot n'a cependant pas attendu son déploiement pour nous dévoiler ces détails, puisque nous savons, d'ores et déjà, comment celui-ci fonctionnera. Dix joueurs se retrouveront par partie, sans équipe, sans Spike et sans compétence, le but étant d'être le premier joueur à cumuler 30 éliminations. Si aucun joueur n'a atteint les 30 kills au bout de six minutes, celui qui en comptabilise le plus est déclaré vainqueur.

Voici les autres précisions qu'a apporté le studio : 
  • L'argent est infini, les joueurs peuvent acheter les armes qu'ils veulent.
  • Les joueurs apparaîtront avec une armure complète.
  • Lors de l'apparition, un mur devrait toujours être dans le dos du joueur, lequel sera d'ailleurs invulnérable aux dégâts durant 8 secondes, sauf s'il bouge ou tir.
  • Il sera possible de gagner de la vie en éliminant un joueur. Pour cela, il suffit de récupérer le « Health pack » qui apparaîtra, octroyant 100 PV et 50 d'armure.
  • Les ennemis seront révélés sur la minimap toutes les cinq secondes, pour éviter les campeurs.
Bien entendu, plusieurs changements pourront être effectués dans les jours à venir en fonction du retour des joueurs, puisque le mode Deathmatch arrive en bêta. Si tout se passe bien, il intégrera de manière permanente VALORANT.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

1 commentaire

Avatar
0
0
Pdpd37 (invité)
Le 04/08/2020 à 18:05
APPELAIT
Répondre