VALORANT : Cypher, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Cypher, l'un des Agents de VALORANT.

Mis à jour le 09 avril 2020
par Florian Lelong
0

Qui est Cypher ?

Véritable réseau de surveillance à lui tout seul, Cypher est capable de traquer les moindres déplacements de l'ennemi. Il révèle tous les secrets. Il détecte toutes les manœuvres. Rien n'échappe à Cypher.

Compétences de Cypher

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Cypher est une sentinelle, des experts de la défense, verrouillant l'accès aux zones et surveillent les flancs, tant en attaque qu'en défense.

cypher_1

Fil de détente

200 ¤ pour 2 utilisations
ÉQUIPEZ-vous d'un fil de détente. TIREZ pour placer un fil de détente dissimulé et destructible, créant une ligne qui va du point de placement au mur opposé. Les joueurs ennemis qui franchissent le fil de détente seront attachés, révélés et désorientés après un court instant s'ils ne détruisent pas le dispositif dans les temps. Le fil peut être ramassé pour être REDÉPLOYÉ.
cypher_2

Cybercage

100 ¤ pour 2 utilisations
Lancez INSTANTANÉMENT la cybercage devant Cypher. ACTIVEZ pour créer une zone qui bloque la vision et qui ralentit les ennemis qui la traversent.
cypher_3

Caméra espionne

Gratuit pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'une caméra espionne. TIREZ pour placer la caméra espionne à l'endroit ciblé. RÉUTILISEZ cette compétence pour prendre le contrôle de la caméra. Quand vous contrôlez la caméra, TIREZ pour envoyer une fléchette de marquage. Cette fléchette révélera la position de tout joueur qu'elle a touché.
cypher_4

Vol neural

Compétence ultime
Utilisez cette compétence INSTANTANÉMENT sur un cadavre ennemi pour révéler la position de tous les joueurs ennemis en vie.

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.