VALORANT : Cypher, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Cypher, l'un des Agents de VALORANT.

Mis à jour le 09 avril 2020
par Florian Lelong
0

Qui est Cypher ?

Véritable réseau de surveillance à lui tout seul, Cypher est capable de traquer les moindres déplacements de l'ennemi. Il révèle tous les secrets. Il détecte toutes les manœuvres. Rien n'échappe à Cypher.

Compétences de Cypher

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Cypher est une sentinelle, des experts de la défense, verrouillant l'accès aux zones et surveillent les flancs, tant en attaque qu'en défense.

cypher_1

Fil de détente

200 ¤ pour 2 utilisations
ÉQUIPEZ-vous d'un fil de détente. TIREZ pour placer un fil de détente dissimulé et destructible, créant une ligne qui va du point de placement au mur opposé. Les joueurs ennemis qui franchissent le fil de détente seront attachés, révélés et désorientés après un court instant s'ils ne détruisent pas le dispositif dans les temps. Le fil peut être ramassé pour être REDÉPLOYÉ.
cypher_2

Cybercage

100 ¤ pour 2 utilisations
Lancez INSTANTANÉMENT la cybercage devant Cypher. ACTIVEZ pour créer une zone qui bloque la vision et qui ralentit les ennemis qui la traversent.
cypher_3

Caméra espionne

Gratuit pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'une caméra espionne. TIREZ pour placer la caméra espionne à l'endroit ciblé. RÉUTILISEZ cette compétence pour prendre le contrôle de la caméra. Quand vous contrôlez la caméra, TIREZ pour envoyer une fléchette de marquage. Cette fléchette révélera la position de tout joueur qu'elle a touché.
cypher_4

Vol neural

Compétence ultime
Utilisez cette compétence INSTANTANÉMENT sur un cadavre ennemi pour révéler la position de tous les joueurs ennemis en vie.

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 2.07
VALORANT 13 avril 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 2.07

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 2.07 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 2.07, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 avril 2021

VALORANT : MàJ 2.07, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 2.07 de VALORANT, déployée sur PC ce mardi 13 avril.
VALORANT : Leak de la prochaine carte, qui devrait s'appeler Foxtrot
VALORANT 01 avril 2021

VALORANT : Leak de la prochaine carte, qui devrait s'appeler Foxtrot

Il semblerait que le nom de la prochaine carte à débarquer sur VALORANT ait leaké, puisqu'elle se nommerait Foxtrot.