VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.
 
Riot Games a annoncé une bonne nouvelle aux joueurs de VALORANT, puisqu'un PBE, soit un serveur de test, sera normalement implanté au FPS dans la première partie de l'année 2021. C'est lors du fameux « Ask VALORANT », une session de question-réponse entre la communauté et le studio, que nous avons appris la nouvelle. Corrie Hardin, responsable du nouveau contenu, estime l'arrivée de ce PBE à la « première moitié de 2021 ».

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un serveur de test, sachez que les développeurs y proposent, pour une durée limitée, certaines nouvelles fonctionnalités en amont de leur publication sur les serveurs live, afin que la communauté puisse les essayer. Cela permet notamment de corriger d'éventuels problèmes, et d'apporter quelques équilibrages, pour obtenir une version finale de qualité. Les jeux de Riot, LoL et TFT, mais aussi PUBG, par exemple, utilisent ce procédé.
Nous y présenterons en avance et pour une durée limitée certaines fonctionnalités, modes ou patchs avant leur sortie officielle.
Concernant les autres informations de ce Ask VALORANT, nous apprenons que les défis hebdomadaires vont être revus, dans le but de limiter ceux qui peuvent nuire à la bonne expérience. Le studio réfléchit actuellement à comment faire évoluer ce système de manière positive.

Les développeurs travaillent également pour limiter les comptes smurfs, qui gâchent l'expérience vidéoludique des joueurs de VALORANT. Entre les rangs Fer et Diamant, si un tel compte est repéré, il sera automatiquement transféré sur un niveau de jeu plus élevé, même si son rang indique un niveau supposé plus bas.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : De nouvelles cartes pourraient arriver plus vite que prévu
VALORANT 24 novembre 2020

VALORANT : De nouvelles cartes pourraient arriver plus vite que prévu

Le directeur du jeu, Joe Ziegler, s'est exprimé à propos du map pool et n'exclut pas l'ajout de nouvelles cartes plus rapidement que les plans initiaux le présageaient.
VALORANT : Messages et codes d'erreur, comment les corriger ?
VALORANT 12 novembre 2020

VALORANT : Messages et codes d'erreur, comment les corriger ?

Retrouvez la liste de tous les messages d'erreur de VALORANT avec la solution pour les corriger facilement et rapidement.
VALORANT : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 10 novembre 2020

VALORANT : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.12 de VALORANT, avec le patch notes à retrouver ci-dessous.

0 commentaire