Trine 4: The Nightmare Prince

Trine 4 enfin annoncé pour 2019 !

Publié le   par Majid Benhenneda
Trine 1 & 2 étaient des piliers des jeux de plateforme, alors que le 3ème volet a été dépourvu d'une certaine magie dont Frozenbyte avait le secret, la série revient en force pour 2019 avec un retour aux sources qui ne sera pas de refus pour les fans de la licence. À lire également
Red Dead Redemption 2 : Tout ce qu'il faut savoir sur le nouveau titre phare de Rockstar
Les deux premiers jeux estampillés Trine étaient des leçons de level-design et des œuvres extrêmement appréciées dotés d'une finition particulière laissant une communauté de joueurs indifférents face à ces bijoux. Avec une totalité de 7 millions de ventes, la franchise a su poser des standards solides pour des jeux de plateforme,mais ce qui a suivi n'a, malheureusement pas, été de la même trempe. En effet, le troisième opus a connu un échec commercial et critique, le sacrifice de la jouabilité des premiers pour une 3D peu satisfaisante a été fatal pour le titre et des fans très présents ont été déçus par un Trine 3 qui s'annonçait aussi radieux que ses prédécesseurs.

Mais la série n'est pas encore morte ! Frozenbyte a annoncé un partenariat avec Modus Games pour la sortie de Trine 4 : The Nightmare Prince pour PS4, Xbox One, Switch et PC pour 2019. La PDG du studio Lauri Hyvarinen a confirmé :
Trine 4 sera le meilleur volet de la série. L'équipe a ravivé sa flamme pour la franchise et a su écouter les retours des fans, et compte bien dépasser leurs attentes, Trine revient !
Le studio compte donc bien marquer le retour de la licence et parle donc d'un retour aux sources, sera t'il un jeu de plateforme du même acabit que les deux premiers ? Est-ce que Frozenbyte pourra renouer avec la licence et reproduire une magie propre à la série des Trine ? La réponse à ces questions devra donc attendre 2019, en attendant il est possible de s'inscrire sur la newsteller que propose le site officiel du jeu pour les mises à jour à venir.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Trine 4
Trine 4: The Nightmare Prince sera disponible sur PC et consoles le 8 octobre
C'est frozenbyte et l'éditeur Modus qui comblent les fans du genre en annonçant que Trine 4: The Nightmare Prince et Trine: Ultimate Collection seront disponibles le 8 octobre.
Apex Legends
Apex Legends : Huit nouvelles Légendes seraient actuellement en préparation
Alors que Crypto a été la onzième Légende à rejoindre l’arène des Jeux Apex, par l'intermédiaire de la saison 3, appelée Fusion, au début du mois d'octobre, Respawn Entertainment, le studio en charge du développement d'Apex Legends, semble travailler sur plusieurs nouvelles Légendes comme l'attestent les dernières rumeurs.
Pokémon GO
Pokémon GO : Regirock, Regice et Registeel reviennent dans les raids
Alors que l'événement dédié à Halloween débutera prochainement, les dresseurs pourront affronter et capturer de nouveaux Pokémon dans les raids à partir du 1er novembre.