Towers se dévoile à travers un magnifique trailer

Le premier trailer de Towers vient de sortir, si personne n'a encore jamais entendu ce nom pour le moment c'est normal, étant donné que ce dernier n'est qu'un prototype qui souhaite juste faire part de sa présence auprès de la communauté.
 
Sur fond de musique japonisante, le trailer s'ouvre sur un monde on ne peut plus vert, dans lequel galopent joyeusement créatures géantes et ce qui semble être des humains. Il y a de nombreuses choses à dire sur cette vidéo de présentation plutôt inattendue à commencer par sa conception même. En effet Towers est en cours de création depuis près d'un an et l'équipe qui s'occupe de sa conception est composée de six développeurs indépendants. Pour l'heure, aucun éditeur n'est encore sur le projet il n'est donc pas question de parler d'autres choses que de prototype et encore moins d'une potentielle date de sortie. 


Si l'on se penche un peu plus sur ce fameux trailer, nous pouvons apercevoir plusieurs références. Open World ou pas ? Rien n'a encore été précisé, mais graphiquement parlant, la touche stylistique n'est pas sans rappeler de très grandes licences. Comme Ico, sorti en 2001, et qui s'est vu offrir une version remastérisée sur PS3 dix ans plus tard, nous offrait un univers assez semblable, un peu comme ses frères, Shadow of the Colossus ou encore The Last Guardian qui se déroulaient dans d'immenses étendues dans lesquelles créatures gigantesques et folklore cohabitaient plus ou moins joyeusement. Pour ce qui semble être des enfants, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser aux enfants de la forêt, au deltaplane d'un certain Breath of the Wild ou encore au masque de Skull Kid. 

Bien entendu le trailer a fait parler, en bien comme en mal, certains pensant que le titre ne verra peut-être pas le jour ou à l'image de la présentation de No Man's Sky, la bande-annonce est prometteuse, mais le jeu sera à l'extrême opposé, frustrant de ce fait les joueurs. En attendant, cela ne sert à rien d'être pessimiste avant l'heure. Pour le moment, aucun crowdfunding n'a été mis en place et rien d'officiel n'a été communiqué de la part de l'équipe en charge du développement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux2 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 07 décembre 2021

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Call of Duty: Vanguard : MàJ Saison 1, tous les détails
CoD Vanguard 07 décembre 2021

Call of Duty: Vanguard : MàJ Saison 1, tous les détails

Retrouver le patch notes et tous les détails de la mise à jour de la saison 1 de Call of Duty: Vanguard, permettant de lancer les hostilités avec de nombreuses nouveautés.
Destiny 2 célèbre les 30 ans de Bungie avec la MàJ de mi-saison
Destiny 2 07 décembre 2021

Destiny 2 célèbre les 30 ans de Bungie avec la MàJ de mi-saison

Attendue depuis plusieurs semaines par la communauté, la mise à jour de mi-saison est enfin disponible pour les joueurs de Destiny 2. Celle-ci arrive à l'occasion du trentième anniversaire de Bungie.

0 commentaire