Tower of Fantasy : MàJ du 26 août, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour déployée dans la matinée du 26 août sur Tower of Fantasy.

 
Dans le but d'améliorer l'expérience des joueurs de Tower of Fantasy, une mise à jour a été déployée ce vendredi 26 août, dans la matinée. Celle-ci a pour objectif d'apporter quelques correctifs, mais aussi d'implanter le contenu qui sera disponible ce 1er septembre, notamment Frigg, le nouveau personnage. Notez qu'il ne sera pas visible en jeu avant la date de son arrivée, mais cela évite aux développeurs de refaire une maintenance conséquente dans quelques jours.

Pour ce qui est des modifications, plusieurs problèmes d'affichages ou liés à des événements ont été corrigés. Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour du 26 août sur Tower of Fantasy ci-dessous, ce qui a engendré une maintenance des serveurs durant quelques heures.

Contenu de la mise à jour

  • La mise à jour du 1er septembre du personnage de Frigg sera appliquée, comportant son simulacre, sa matrice d'arme et plus encore.
  • La mise à jour du 1er septembre de l'événement et des ressources de la voie du conflit sera appliquée.

Correction de bugs

  • Correction d'un problème dans la description de l'objet « Cristal », où une méthode d'obtention incorrecte était affichée.
  • Correction d'une erreur dans l'affichage du jeton de l'événement Entraînement d'Exécutant sur la page dédiée à ce dernier qui ne correspondait pas au nom du véritable jeton.
  • Correction des problèmes avec les menus contextuels des bonus de haut et bas niveau sur la page d'achat du passe.
  • Correction du problème à cause duquel l'interface utilisateur affichait une erreur lors de la saisie du chiffre « 9 » à l'aide du pavé numérique.
  • Correction d'une erreur à cause de laquelle le code QR ajouté aux photos redirigeait vers la boutique.
  • Correction d'une erreur dans l'événement de bienvenue à cause de laquelle des erreurs étaient affichée dans le compteur de connexion.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'Épingle à cheveux d'animal obtenue grâce à l'événement Brise marine d'été entraînait l'affichage d'erreurs lorsqu'elle était portée par des personnages masculins.
  • Correction d'un problème concernant l'événement Chemin de l'illumination à cause duquel le nombre et la limite de jetons affichait des erreurs dans les instance interserveurs.

Compensation

  • Compensation pour la maintenance : cristal obscur x300
  • Compensation pour les bugs corrigés : cristal obscur x100
Tower of Fantasy reste disponible sur PC et mobile. Vous pouvez également profiter d'une tier list des personnages pour mieux faire votre choix. Rappelons qu'une nouvelle zone sera implantée plus tard dans l'année, avec Vera.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy Codes (Octobre 2022)
Tower of Fantasy 30 septembre 2022

Tower of Fantasy Codes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange (appelés Viauncode) actifs et disponibles sur Tower of Fantasy, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Tower of Fantasy : Cobalt-B tient sa date de sortie
Tower of Fantasy 28 septembre 2022

Tower of Fantasy : Cobalt-B tient sa date de sortie

À l'occasion de la prochaine mise à jour de contenu, les joueurs de Tower of Fantasy pourront profiter d'un nouveau personnage jouable, Cobalt-B.
Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.

0 commentaire