Tower of Fantasy fait le point sur son lancement

Cinq jours après son arrivée, les développeurs de Tower of Fantasy ont publié un article sur le site officiel pour faire le point et annoncer les objectifs à très court terme.

 
Disponible depuis ce 11 août, Tower of Fantasy est, pour le moment, un vrai succès, malgré les problèmes rencontrés par les joueurs. Ces derniers doivent en effet faire face à des problèmes de serveurs et plus particulièrement une file d'attente, bien qu'un grand nombre de serveurs aient été ouverts durant le week-end.

Comme nous pouvons le lire sur le site officiel, l'objectif des développeurs est toujours d'améliorer l'accueil des joueurs, notamment en supprimant les files d'attente. Notez que la capacité des serveurs a déjà été augmentée, et devrait encore l'être bientôt. De plus, pour se faire pardonner, plusieurs compensations ont déjà été offertes, et d'autres le seront si des problèmes ressurgissent ces prochains jours.

L'autre point majeur abordé est la triche, qui sera combattue avec l'amélioration de l'outil anti-triche ces prochains jours. Le but est d'empêcher les utilisateurs malveillants de se développer, pour ne pas être gangréné par les cheaters, déjà. D'ailleurs, celles et ceux ayant déjà triché devraient prochainement être sanctionnés.

Hotta Studio précise que des publications similaires seront mises en ligne chaque semaine, dans le but de tenir informé la communauté des améliorations et projets à court terme. Les développeurs remercient, bien évidemment, les millions de joueurs ayant tenté l'expérience Tower of Fantasy.

Rappelons que le MMORPG est disponible sur PC et mobile, et qu'aucune sortie sur consoles n'est pour le moment au programme. Vous pouvez profiter de codes bonus et d'une tier list des meilleurs Simulacres.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans
Tower of Fantasy 09 septembre 2022

Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

0 commentaire