Tower of Fantasy sur PC : Comment le télécharger et y jouer ?

Si vous ne savez pas comment télécharger et jouer à Tower of Fantasy sur PC, nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 09 août 2022 à 19:03
par Corentin Rimbert
0
Tower of Fantasy est un action RPG en monde ouvert, se déroulant dans un univers futuriste, ce qui séduit un bon nombre de joueurs, d'autant plus qu'il possède quelques particularités avec Genshin Impact. Lors de son annonce, les développeurs ont expliqué que Tower of Fantasy allait se rendre disponible aussi bien sur PC que sur mobile. Toutefois, les versions Steam et Epic Games Store ne sont pas disponibles lors de la sortie mondiale du jeu, puisque ces dernières arriveront un peu plus tard dans l'année.

De fait, si vous vous demandez comment faire pour télécharger et jouer à Tower of Fantasy sur PC, nous vous expliquons comment faire. Rassurez-vous, l'opération est on ne peut plus simple.

Télécharger et jouer à Tower of Fantasy sur PC

En attendant la sortie de Tower of Fantasy sur Steam et l'Epic Games Store, qui est censée arriver entre septembre et décembre 2022, vous pouvez y accéder via le launcher du jeu, via le site officiel. Il suffit de vous rendre sur le site et de cliquer sur le bouton « Windows » normalement mis en avant, situé à côté des ceux pour Android et iOS. Vous téléchargerez alors le client de ToF, qu'il faudra ouvrir dans votre dossier téléchargement, pour l'installer. 

client-pc-tower-fantasy

Une fois le client en ligne, vous n'avez plus qu'à vous connecter, ou vous créer un compte si ce n'est pas déjà fait, puis lancer l'installation complète de Tower of Fantasy. Notez que la taille du jeu est d'environ 22 Go, à l'heure où ces lignes sont écrites.

tower-fantasy-pc
Lorsque Tower of Fantasy est totalement installé, vous pourrez le lancer et démarrer une nouvelle aventure. Si vous aviez déjà commencé à y jouer sur mobile, vous pouvez récupérer votre progression, en utilisant le même compte. Vous pourrez également migrer vers Steam ou l'Epic Games Store quand ces deux versions seront disponibles. Notez que le cross-play est également de la partie. Malheureusement, aucune sortie sur PS4, PS5, Xbox One, Series ou Nintendo Switch n'est au programme, pour le moment.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy Codes (Octobre 2022)
Tower of Fantasy 30 septembre 2022

Tower of Fantasy Codes (Octobre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange (appelés Viauncode) actifs et disponibles sur Tower of Fantasy, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
Tower of Fantasy : Cobalt-B tient sa date de sortie
Tower of Fantasy 28 septembre 2022

Tower of Fantasy : Cobalt-B tient sa date de sortie

À l'occasion de la prochaine mise à jour de contenu, les joueurs de Tower of Fantasy pourront profiter d'un nouveau personnage jouable, Cobalt-B.
Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.

0 commentaire