Tower of Fantasy dépasse les 10 millions de téléchargements

Une dizaine de jours après son lancement, Tower of Fantasy comptabilise déjà plus 10 millions de téléchargements, signe d'un joli succès.

 
Si tout ne s'est pas déroulé comme les développeurs l'auraient probablement souhaité lors du lancement, puisque Tower of Fantasy a notamment été touché par des problèmes de serveurs et d'autres bugs en tout genre, le RPG est un joli petit succès. En l'espace de onze jours seulement, le titre recense plus de dix millions de téléchargements, sur PC et les appareils mobiles. 

Cela ne veut toutefois pas dire qu'il existe 10 millions de joueurs uniques, étant donné qu'il est possible d'y jouer sur les deux plateformes grâce à la cross-progression. Néanmoins, lorsque nous voyons qu'il y a eu 4 millions de préinscriptions, nul doute que de nombreux curieux ont voulu tenter l'expérience.
L'objectif pour les développeurs, Hotta Studio, sera maintenant de fidéliser sa communauté, avec du contenu pertinent, mais aussi des récompenses à récupérer, dans le but de motiver les joueurs à revenir, même si ces derniers ne sont pas des fanatiques de Tower of Fantasy. Plusieurs choses devraient d'ailleurs arriver assez vite, et notamment un nouveau Simulacre au début du mois de septembre. Les versions Steam et Epic Games Store seront également lancées d'ici à la fin de l'année, pour permettre une meilleure visibilité.

Pour le reste, nous rappelons que si vous avez besoin d'aide sur Tower of Fantasy, quelques guides vous sont proposés, notamment une carte interactive pour trouver plus facilement certaines ressources, mais aussi une tier list des meilleurs Simulacres, si vous ne savez pas lequel choisir parmi ceux que vous avez débloqués.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans
Tower of Fantasy 09 septembre 2022

Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

0 commentaire