Tower of Fantasy : Checklist des activités à faire tous les jours

Pour maximiser vos récompenses et ne pas trop tourner en rond, nous vous proposons une liste d'activité à faire chaque jour sur Tower of Fantasy.

 
Publié le 18 août 2022 à 12:28
par Corentin Rimbert
0
Le temps est précieux et certains joueurs ne lancent Tower of Fantasy que pour une heure ou deux chaque jour. Il faut donc bien s'organiser pour obtenir le plus de récompenses possible et ne pas avoir l'impression de tourner en rond et de faire des choses inutiles.

De fait, pour que vous sachiez quoi faire chaque fois que vous lancez Tower of Fantasy, nous vous proposons une checklist des activités à faire tous les jours, ou dès lors que vous vous connectez.

Liste des activités à faire tous les jours dans Tower of Fantasy 

Les récompenses quotidiennes

Pour encourager les joueurs à revenir, encore et encore, sur Tower of Fantasy, des récompenses quotidiennes sont disponibles. Il en existe deux sortes, permettant d'obtenir quelques bonus non négligeables, sur le long terme. Il suffit d'aller dans le menu des cadeaux, de vous rendre dans « Inscription » et de cliquer sur la récompense.

recompenses-inscription
La deuxième se trouve dans la boutique, dans l'onglet de ravitaillement quotidien, et n'est pas forcément claire pour tous. Il suffit d'appuyer sur « Récompense quotidienne » pour collecter le cadeau.

recompense-qotidienne

Missions de vitalité

Pour ce qui est de ces missions, elles consomment de la vitalité. C'est pourquoi les prioriser n'est pas une chose inutile, puisque si vous jouez assez longtemps, vous aurez le temps de recharger votre stock de vitalité et donc d'en relancer une ou deux. La plupart des missions sont d'ailleurs jouables en solo ou en groupe. Il existe plusieurs types de missions :
  • Opération conjointe (90 pointes de Vitalité)
  • Exploration interstellaire (30)
  • Épreuves dimensionnelles (30)
  • Balise omnifère (30)
  • Domaine spatio-temporel (30)
mission-vitalite

Prime quotidienne

Chaque jour, une nouvelle prime sera disponible, vous proposant de petites missions, assez faciles (battre des mobs en général), permettant de gagner de l'XP et des récompenses très rapidement. 

prime

La cuisine de Mi-a

Dès que vous le pouvez, allez voir Mi-a, pour qu'elle vous concocte de bons petits plats, permettant de récupérer, là aussi, des bonus. Vous pouvez faire jusqu'à trois dégustations par jour, ce qui est toujours bon à prendre, d'autant que cela est gratuit et ne vous demande aucune action, si ce n'est patienter quelques secondes.

cuisin-mia

Parler à Hopkins au Marché Noir

Si vous avez suffisamment avancé dans l'histoire, vous pourrez aller voir Hopkins au Marché Noir chaque jour, étant donné que ce dernier vous offre une boîte mystère, comprenant un cadeau.

Continuer l'histoire

Enfin, même si cela paraît évident, continuez l'histoire pour débloquer de nouvelles choses à faire et gagner de l'XP. Vous débloquerez, au fur et à mesure, de nouvelles zones et de nouvelles récompenses, pour tenter d'invoquer de nouveaux Simulacres ou améliorer vos armes.

Rappelons que le MMORPG est disponible sur PC et mobile, et qu'aucune sortie sur consoles n'est pour le moment au programme. Vous pouvez profiter d'une tier list des meilleurs Simulacres de Tower of Fantasy.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Tower of Fantasy ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Tower of Fantasy France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres
Tower of Fantasy 16 septembre 2022

Tower of Fantasy : Tier list des Simulacres

Retrouvez notre tier list des meilleurs personnages de Tower of Fantasy, appelés Simulacres, dans le RPG en monde ouvert.
Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre
Tower of Fantasy 15 septembre 2022

Tower of Fantasy : MàJ 1.5, détails de la mise à jour du 15 septembre

Retrouvez le patch notes et les détails de la version 1.5 de Tower of Fantasy, disponible ce 15 septembre sur PC et mobile.
Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans
Tower of Fantasy 09 septembre 2022

Tower of Fantasy : Les tricheurs risquent un ban de 10 ans

Pour tenter de dissuader les tricheurs d'arriver sur Tower of Fantasy, les développeurs ont annoncé que tous les utilisateurs usant de logiciels malveillants seraient durement punis.

0 commentaire