Publié le
par Aymeric Vissuzaine
3455
points

The Walking Dead: Final Season partagera son ultime épisode le 26 mars !

Le quatrième et ultime épisode de The Walking Dead: Final Season se dote enfin d'une date de sortie, cette dernière ayant été confirmée pour le 26 mars prochain !
À lire également
Detroit: Become Human, Beyond: Two Souls et Heavy Rain débarqueront...
Souvenez-vous, en janvier dernier, nous vous parlions du fait que l'ultime épisode de The Walking Dead: Final Season arriverait en mars. Depuis ce temps, la chose a finalement été confirmée récemment avec la publication d'une bande-annonce inédite, indiquant le 26 mars comme étant la date de sortie pour ce quatrième épisode, intitulé "Take Us Back", qui sortira donc, comme prévu, exclusivement sur l'Epic Games Store du côté des joueurs PC, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One.
Aussi triste que nous puissions voir la fin de la série, nous sommes reconnaissants d’avoir pu vous aider à raconter l’histoire de Clementine grâce à vos choix judicieux au fil des ans.
- Skybound Games.
Les aventures de Clementine vont donc enfin pouvoir prendre fin, faisant ainsi se tourner une page pour de nombreux joueurs adeptes de la licence éponyme. Le voyage entrepris par l'héroïne et AJ s’achèvera, mais avec, toutefois, un cliffhanger explosif avant sa conclusion. La question sera de déterminer comment les survivants vont devoir se débrouiller pour faire face à leurs ennemis, qu'ils soient vivants ou non.


L'heure est venue à la conclusion. Après des années de lutte pour sa survie, Clementine est désormais la leader d'une communauté d'enfants égarés, et ils comptent sur elle pour les ramener à la maison en toute sécurité. Au lendemain d'une mission explosive, le feu, le chaos, les vivants et les morts se dressent sur son chemin. Clémentine peut-elle être la sauveuse dont ils ont besoin ? Son histoire atteint un point culminant dramatique et déchirant dans cet épisode final. La nuit sera bientôt terminée…
Suite à la faillite de Telltale Games, le studio Skybound Games, ayant repris le développement du titre, s'est joint à la boutique Epic Games pour rendre le dernier épisode de la saison finale de The Walking Dead exclusif à la plateforme, du moins pour les nouveaux acquéreurs. En effet, les personnes l'ayant, d'ores et déjà, précommandé ne verront aucun changement et pourront y jouer sereinement.

The Walking Dead: Final Season prend place quelques années après les événements qui se sont déroulés dans la troisième saison, The Walking Dead: A New Frontier. Le joueur continue d'incarner Clementine, héroïne et personnage iconique de la série épisodique, qui aura entre-temps pris soin d'élever le jeune AJ tout en se battant pour sa survie suite à l'apocalypse zombie ayant fait sombrer le monde. La protagoniste, accompagnée du jeune garçon, va alors continuer son chemin et rencontrer de nouveaux survivants de cet enfer.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur The Walking Dead: Final Season.
Source : Skybound Games
0
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

TWD: Final Season

The Walking Dead: Final Season : Le studio Skybound n'était composé que de cinq employés lors de la reprise du projet

En septembre 2018, l'industrie vidéoludique a été marquée par la fermeture du studio Telltale Games, connu pour ses différents jeux narratifs, dont celui basé sur l'univers de The Walking Dead, alors que l'ultime saison venait à peine d'être lancée...
TWD: Final Season

The Walking Dead: Final Season : Le dernier épisode devrait sortir en mars

Alors que le troisième épisode de cette saison finale de The Walking Dead est maintenant disponible, il semble que celui qui marquera la fin des aventures de Clementine sortira au mois de mars.
TWD: Final Season

The Walking Dead: Final Season : Les derniers épisodes seront exclusifs à l'Epic Games Store

Depuis l'annonce du Epic Games Store, de plus en plus de développeurs annoncent que leurs jeux sortiront exclusivement sur cette plateforme. Alors qu'il était prévu que la saison complète soit disponible sur Steam, Skybound a indiqué que les prochains épisodes de la saison finale de The Walking Dead sortiront uniquement sur le magasin d'Epic Games.

0 commentaire